Et si les humains avaient des branchies ?
Et si les humains avaient des branchies ?
Non. Les niveaux d’oxygène dans l’eau sont beaucoup plus faibles que dans l’air, et les branchies ne sont pas un moyen très efficace de l’extraire. Les branchies ne pouvaient pas fournir au corps de l’oxygène assez rapidement pour soutenir le taux métabolique élevé que nous et les autres mammifères avons . S’il n’y avait pas de respiration aérienne, il n’y aurait pas de mammifères (ou d’oiseaux) du tout.
Comment les sirènes font-elles pipi ?
Les sirènes sont en effet des monotrèmes. Ils pondent des œufs et du lactate. Et leurs nombrils sont en fait leurs cloaques. Les sirènes font pipi (et caca) avec leur nombril.
Les sirènes peuvent-elles avoir des bébés ?
Les sirènes auraient très probablement des bébés non pas en pondant des œufs, mais en les portant dans l’océan comme les dauphins. Cela signifie que les sirènes porteraient leurs bébés dans leur ventre pendant 9 à 12 mois, puis leur donneraient naissance par le bas de leur queue.
Comment les sirènes font-elles caca ?
Les sirènes se soulageraient très probablement dans l’océan, comme tous les autres animaux marins. Ils peuvent faire caca par l’anus ou par un trou dans la queue appelé cloaque. Le pipi se produirait probablement par les voies urinaires comme chez les dauphins, et non par les branchies.
Où dorment les sirènes ?
Les sirènes dormiraient probablement sur terre comme des phoques. C’est en fait comme ça que les phoques le font : s’ils sont en mer, ils dorment flottant dans l’eau, mais s’ils ont la possibilité de dormir sur terre, ils préfèrent cela . Ils dorment principalement sur les plages et juste au bord de la mer en général.
Où vivent les sirènes ?
Une sirène est une créature marine mythique, souvent décrite comme ayant la tête et le corps d’une femme et une queue de poisson sous la taille. Les histoires de sirènes existent depuis des milliers d’années et couvrent des cultures à travers le monde – des colonies côtières en Irlande au désert enclavé du Karoo en Afrique du Sud.
Jusqu’où peut aller une sirène ?
Jason Morgan, mais ils ont résisté aux tentatives d’imagerie sismique détaillée car ils se trouvent dans les océans, rarement à proximité de stations sismiques. Les SIRÈNES dérivent passivement, normalement à une profondeur de 1 500 mètres – à environ un mile sous la surface de la mer – se déplaçant de 2 à 3 miles par jour.