L’IIT est-il plus difficile que l’UPSC ?
L’IIT est-il plus difficile que l’UPSC ?
Si vous essayez de comparer en fonction du niveau concurrentiel, UPSC a un avantage supérieur à IIT -JEE. Mais si vous commencez à comparer relativement au type de question intellectuelle apparaissant à l’examen, IIT -JEE a un avantage moindre.
Et si j’échouais à mon STPM ?
Si vous échouez dans votre STPM , vous pouvez toujours utiliser votre SPM. Mais le fait est que STPM vous permet d’accéder directement au degré. SPM ne peut entrer que dans la fondation ou le diplôme ou les niveaux A. Donc, vous perdez votre temps dans STPM si vous échouez vraiment .
Le STPM est-il plus difficile qu’un niveau ?
2) Oui, STPM est plus difficile que A-Level . J’ai des amis qui sont allés au niveau A et sont revenus pour le formulaire 6, et ont dit que STPM est beaucoup plus difficile que le niveau A. Et j’ai également pratiqué à la fois au niveau A et au STPM . Les deux sont difficiles, mais STPM est plus compliqué et plus difficile .
Le STPM est-il plus difficile que le diplôme ?
Si vous passez le STPM , qui est très difficile et dure 2 ans, vous auriez suivi un cursus diplômant de 2 ans . Le STPM n’est qu’un programme pré-universitaire qui est un échelon inférieur à un diplôme . Avec au moins 3 crédits dans votre SPM ou 3 B dans l’UEC, vous pouvez rejoindre la plupart des cours menant à un diplôme en Malaisie.
Pourquoi la plupart des élèves réussissent-ils mal au STPM ?
La plupart des étudiants ne préfèrent pas le STPM car cela prend beaucoup de temps et ce n’est pas un chemin facile vers l’université. Mais les compétences que vous en tirerez seront un atout, les amis que vous vous êtes fait pour la vie.
À quoi équivaut STPM ?
Introduction. Le STPM (anciennement connu sous le nom de Higher School Certificate ou HSC) est un programme préuniversitaire malais largement considéré comme équivalent à la qualification de niveau GCE A au Royaume-Uni.
À quel point le diplôme est-il difficile ?
Dans chaque semestre, il y a 5 à 7 matières, selon l’université dans laquelle vous étudiez. Le grand total du sujet passe à 30-42. En plus de cela, il y a 3-4 examens pratiques par semestre. Donc, le cursus diplômant n’est pas très facile à faire mais si cela vous intéresse, ce n’est pas si difficile non plus.
Quel est le cours le plus facile à l’école polytechnique ?
Rien n’est plus facile ni plus difficile en polytechnique . …
- Si vous êtes passionné par les bâtiments et la structure, le génie civil vous sera facile .
- Si vous êtes curieux de travailler avec des gadgets électroniques, l’ingénierie électronique et des télécommunications vous sera facile .