Quelle est la vitesse de Warp 9 dans Star Trek ?
Quelle est la vitesse de Warp 9 dans Star Trek ?
quatre milliards de miles par seconde
Comment fonctionne la gravité artificielle dans Star Trek ?
Dans l’ univers de Star Trek , la gravité artificielle est obtenue par l’utilisation d’un » placage par gravité » intégré dans le pont d’un vaisseau spatial. Dans l’ épisode « In a Mirror, Darkly » de Star Trek : Enterprise, le placage gravitationnel de l’USS Defiant est utilisé pour repousser une attaque Gorn en augmentant considérablement la gravité du vaisseau dans une section.
À quelle vitesse une station spatiale devrait-elle tourner pour simuler la gravité ?
Ils ont imaginé une roue rotative d’un diamètre de 76 mètres (250 pieds). La roue à 3 ponts tournerait à 3 tr/min pour fournir une gravité artificielle d’un tiers.
Comment fonctionne l’anti-gravité ?
Les gyroscopes produisent une force lorsqu’ils sont tordus qui fonctionnent « hors du plan » et peuvent sembler se soulever contre la gravité . Bien que cette force soit bien comprise comme étant illusoire, même sous les modèles newtoniens, elle a néanmoins généré de nombreuses revendications de dispositifs anti – gravité et un certain nombre de dispositifs brevetés.
Qui a inventé l’anti-gravité ?
Thomas Townsend Brown (Ma – Octo) était un inventeur américain dont les recherches sur les effets électriques étranges l’ont amené à croire qu’il avait découvert un lien entre les champs électriques puissants et la gravité , un type d’ effet antigravité .
L’antimatière est-elle repoussée par la gravité ?
L’ interaction gravitationnelle de l’antimatière avec la matière ou l’antimatière n’a pas été observée de manière concluante par les physiciens. … En plus de l’incertitude quant à savoir si l’antimatière est attirée ou repoussée gravitationnellement par une autre matière, on ne sait pas non plus si l’amplitude de la force gravitationnelle est la même.
Où trouve-t-on l’antimatière ?
L’antimatière peut exister en quantités relativement importantes dans les galaxies lointaines en raison de l’inflation cosmique dans le temps primordial de l’univers.