Que signifie avoir la capacité de faire quelque chose ?

Que signifie avoir la capacité de faire quelque chose ?

: la capacité de tenir ou de contenir des personnes ou des choses. : la quantité ou le nombre le plus élevé pouvant être détenu ou contenu. : la capacité de faire quelque chose : une capacité mentale, émotionnelle ou physique .

Comment utiliser la capacité dans une phrase ?

Exemple de phrase de capacité

  1. Vous n’aviez pas la capacité de vous en soucier. …
  2. L’énergie est la capacité de faire un travail . …
  3. Vous n’avez aucune qualité officielle ici, M. …
  4. Je suis étonné de la capacité du cerveau humain à reconnaître chaque nuance de la parole. …
  5. Je supposerai qu’elle a la capacité d’assimilation et d’imitation d’un enfant normal.

Quelle est la capacité de quelque chose ?

La capacité décrit votre capacité à faire quelque chose ou la quantité que quelque chose peut contenir. Si votre cage à oiseaux est à pleine capacité , vous ne pouvez pas y mettre un ami à plumes de plus sans provoquer la claustrophobie des oiseaux.

Quel est le synonyme de capacité?

aptitude , pouvoir, potentiel, potentialité. compétence, compétence, maîtrise, accomplissement, habileté, aptitude, aptitude, faculté, habileté, habileté, talent, flair.

La capacité est-elle un autre mot pour le volume ?

Dans cette page, vous pouvez découvrir 55 synonymes , antonymes, expressions idiomatiques et mots apparentés au volume , comme : taille, sonie, quantité, capacité , volume cubique, volume, corps, pamphlet, énorme, multitudinous et volumineux.

Quel est le terme technique pour volume ?

[vol ́ūm] l’espace occupé par une substance ou une région tridimensionnelle ; la capacité d’une telle région ou d’un conteneur. volume sanguin le volume de plasma ajouté au volume de globules rouges ; voir aussi volume sanguin .

Qu’est-ce qu’un volume de stockage ?

Un volume de stockage est une unité identifiable de stockage de données . Il peut s’agir d’un disque dur amovible, mais il n’est pas nécessaire que ce soit une unité pouvant être physiquement retirée d’un ordinateur ou d’ un système de stockage .

Pourquoi s’appelle-t-il volume ?

« Volume » vient du verbe latin « volvere » qui signifie rouler ou tourner. Il a été utilisé pour les premiers livres qui étaient en fait des parchemins. Le sens a été étendu pour signifier la taille d’un objet tridimensionnel, ou l’amplitude d’un son.

Comment la hauteur affecte-t-elle le son ?

Plus le pitch est élevé , plus la fréquence est élevée. La fréquence et la hauteur dépendent de la longueur de l’objet qui vibre. Par exemple, une corde courte vibre plus vite qu’une longue corde, ce qui donne une fréquence et une tonalité plus élevées . Plusieurs ondes sonores peuvent se renforcer ou interférer les unes avec les autres.

Combien de décibels un humain peut-il supporter ?

Les humains peuvent entendre des sons entre 0 et 140 décibels .

Leave A Reply

Your email address will not be published.