Comment utilisez-vous les trous comme verbe ?
Comment utilisez-vous les trous comme verbe ?
- [transitif, généralement passif] pour faire un trou ou des trous dans quelque chose, en particulier un bateau ou un navire. être troué par quelque chose Le navire avait été troué par un missile. être percé La coque était trouée à plusieurs endroits. …
- [transitif, intransitif] frapper une balle de golf dans le trou . trou quelque chose Elle a troué un putt de 25 pieds.
Combien de trous une fille a-t-elle ?
Il y a deux ouvertures dans la vulve – l’ouverture vaginale et l’ouverture de l’urètre (le trou par lequel vous urinez). L’ouverture urétrale est le petit trou par lequel vous urinez, situé juste en dessous de votre clitoris. L’ouverture vaginale est juste en dessous de votre ouverture urétrale.
D’où vient le pipi ?
L’urine est produite dans les reins. Il s’écoule à travers des tubes appelés uretères et dans la vessie. L’urine quitte le corps par l’urètre.
Pourquoi une paille a-t-elle un trou ?
Ainsi, selon Riemann, parce qu’une paille ne peut être coupée qu’une seule fois – d’un bout à l’autre – elle a exactement un trou . Si la surface n’a pas de frontière, comme un tore, la première coupe doit commencer et se terminer au même point.
Combien de trous a un tore ?
En termes simples, c’est le nombre de » trous » qu’un objet a ( » trous » interprétés dans le sens de trous de beignets ; une sphère creuse serait considérée comme n’ayant aucun trou dans ce sens). Un beignet, ou tore , a 1 tel trou , tandis qu’une sphère en a 0.
Un trou est-il bidimensionnel ?
L’une des étranges solutions possibles à ce paradoxe est que les trous noirs sont en réalité des entités bidimensionnelles . Quand nous disons bidimensionnels , ils ne sont pas comme nos écrans de télévision. Ici, le bidimensionnel ressemble plutôt à un hologramme, avec des informations tridimensionnelles enregistrées sur une surface bidimensionnelle .
Comment appelle-t-on un cercle avec un trou au milieu ?
En mathématiques, un tore est une surface de révolution avec un trou au milieu , comme un beignet, formant un corps solide. … Si la figure de révolution est un cercle , alors l’objet s’appelle un tore.
Les humains ont-ils la forme d’un beignet ?
Topologiquement parlant, le corps humain et un beignet ont exactement la même forme . … L’intérieur de votre tube digestif est donc à l’extérieur de votre corps.
Combien d’ouvertures possède un humain ?
Il existe sept ouvertures ou orifices corporels naturels donnant accès à une cavité interne par un passage naturel appelé canal, conduit ou méat.
Comment s’appellent les trous dans les portes ?
Un judas , un judas , un judas , un trou de porte , un miroir magique ou un judas , est une petite ouverture à travers une porte permettant au spectateur de regarder de l’intérieur vers l’extérieur.
Comment appelle-t-on une forme d’anneau ?
En géométrie, un tore (pluriel tores) est une surface de révolution générée par la rotation d’un cercle dans un espace tridimensionnel autour d’un axe coplanaire avec le cercle. Si l’axe de révolution ne touche pas le cercle, la surface a une forme annulaire et s’appelle un tore de révolution.
A quelle forme ressemble un tore ?
La forme de cet anneau s’appelle un tore , une forme de beignet . La nature a inventé la forme bien avant nos bâtiments. Un tore est la forme du champ magnétique autour de notre corps, la forme du champ magnétique autour de la Terre. Certains physiciens pensent que l’univers lui-même est un tore en rotation .
Qu’est-ce qu’un tore ?
1 : une surface générée par une courbe plane fermée tournée autour d’une ligne qui se trouve dans le même plan que la courbe mais ne l’intersecte pas. 2 : un corps dont la surface a la forme d’un tore .