Que signifie le mot artificiel en science ?
Que signifie le mot artificiel en science ?
(ɑrtɪfɪʃəl ) adjectif. Les objets, matériaux ou processus artificiels ne se produisent pas naturellement et sont créés par des êtres humains, souvent à l’aide de la science ou de la technologie.
Quelle est la peine d’artificiel?
1 Toutes choses sont artificielles , car la nature est l’art de Dieu. 2 Les vendeurs sont souvent accusés d’utiliser la flatterie artificielle . 3 Aucun édulcorant artificiel n’est utilisé dans ce produit. 4 Il a été poussé à acheter une bague en diamant artificiel .
Qu’entend-on par environnement artificiel ?
1. Un modèle de l’ environnement dans lequel le modèle de simulation fonctionne. Le modèle d’environnement est entièrement contrôlable par le modélisateur. Des modèles d’environnement particuliers sont très pertinents lors de la modélisation d’éléments adaptatifs du système ou lors de l’utilisation des capacités adaptatives des agents contenus dans le modèle.
Comment utilisez-vous mimique et artificiel dans une phrase ?
Il a essayé de m’imiter devant tous les collègues mais il a lamentablement échoué.
Quelle est la bonne phrase pour le mot imiter ?
(1) Il pouvait imiter tous les accents des professeurs. (2) Le modèle informatique est capable de reproduire très fidèlement les actions d’un golfeur. (3) Elle était une splendide imitatrice et aimait imiter Winston Churchill. (4) Elle pouvait parfaitement imiter son père.
Quel est le sens du mot imite ?
Verbe transitif. 1 : à imiter de près : singe Il a imité son accent. 2 : ridiculiser par imitation Le comique mime les manières du président. 3 : simuler des plats de légumes qui imitent la viande— Carolone Bates. 4 : ressembler par mimétisme biologique à un papillon qui mime une feuille.
Comment utilisez-vous le mot imiter?
Mimique dans une phrase
- Bert peut imiter les aboiements d’un chien à la perfection, effrayant les voleurs loin de sa propriété.
- Je déteste quand les gens essaient d’ imiter ma voix aiguë et aiguë.
- Parce que je suis un frappeur faible, j’essaie d’ imiter le swing puissant d’Adam.
Quelle est la différence entre imiter et imiter ?
Imiter implique de suivre quelque chose comme exemple ou modèle : « Il a imité le style de jeu de son professeur de musique. » Mimic suggère d’ imiter les manières/voix/etc. de quelqu’un pour le plaisir ou le ridicule : « Ils aimaient imiter l’accent amusant du professeur. » … Imiter quelqu’un peut être une bonne ou une mauvaise chose.
Est-ce que mimer et se moquer est la même chose ?
L’imitation est peut-être la forme de flatterie la plus sincère, mais se moquer , c’est se moquer ou imiter quelqu’un avec mépris, ridicule ou dérision. … Le verbe se moquer – comme dans l’usage qui a inspiré le nom de l’oiseau moqueur – peut être une simple imitation mais, le plus souvent, se moquer de quelqu’un, c’est faire preuve de dédain par mimétisme ou parodie.
Que signifie Dieu ne peut pas être moqué ?
# 2 » Dieu ne peut pas être moqué « . Ils ont tenté de se moquer de Christ lors de son simulacre de procès. … On se moque de Dieu le Père toute la journée et toute la nuit, ou plutôt on essaie de se moquer de lui. Mais ils se trompent. Dieu ne peut pas être moqué . Les pécheurs essaient de se moquer de lui quand ils agissent comme s’il n’existait pas, et il ne revient pas pour juger.
Que signifie se moquer des victimes ?
Un simulacre d’exécution est un stratagème dans lequel une victime est délibérément mais faussement amenée à sentir que son exécution ou celle d’une autre personne est imminente ou en cours. … Le simulacre d’exécution peut ne pas entraîner la mort, mais laisse à la victime le souvenir de la torture qu’elle a subie.
Quelle est la signification d’un sourire moqueur ?
Une expression moqueuse ou un comportement moqueur indique que vous pensez que quelqu’un ou quelque chose est stupide ou inférieur. Elle eut un sourire moqueur .
Qu’entend-on par sans pitié ?
: n’ayant ou ne montrant aucune pitié : impitoyable le meurtre impitoyable d’innocents.
Pourquoi sans pitié signifie-t-il ?
sans pitié; n’avoir ou ne montrer aucune pitié; sans pitié; cruel : un critique impitoyable .
Quel verset biblique dit que Dieu ne sera pas moqué ?
Galates 6 1 Si quelqu’un pense qu’il est quelque chose alors qu’il n’est rien, il se trompe. car chacun doit porter son propre fardeau. Quiconque reçoit une instruction dans la parole doit partager toutes les bonnes choses avec son instructeur. Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu .
Dieu ne se moque-t-il pas ?
Mais la Bible dit le contraire, et nous ne devons pas nous moquer du pardon et de la grâce de Dieu. … Le message de la Bible est clair : « Si quelqu’un aime le monde (pécheur), l’amour du Père n’est pas en lui » (1 Jean 2:15). Le péché est une offense à Dieu , et quand nous péchons, nous tournons le dos à Dieu et Le rejetons.