Jesse a-t-il pardonné à Walt ?

Jesse a-t-il pardonné à Walt ?

Spoiler sérieux sur le dernier épisode : Jesse ne pardonnera jamais à Walt . Il est tellement déçu par Walt à la fin qu’il refuse même d’achever Walt parce qu’il sait que c’est ce que Walt veut et que Jesse ne fera plus jamais ce que Walt veut.

Skyler aimait-il vraiment Walt ?

Elle est en fait restée fidèle à Walt jusqu’à la fin jusqu’à ce que Marie, sa sœur, réussisse à la briser en lui racontant l’ arrestation de Walt . Non, Skyler n’a jamais réussi à maîtriser Walt , pas une seule fois. Pas après que le cancer soit arrivé. Walt était un homme changé après le diagnostic. Il aimait toujours sa femme, remarquez.

Walt aimait-il vraiment Jesse ?

Walter White aimait-il Jesse Pinkman comme son propre fils ? -Quora. Oui. Il y a une scène où Walter Jr. (alias Flynn) le met au lit et Walt l’appelle  » Jesse « , ce qui déçoit Flynn (S4E10 Salud).

Pourquoi Jesse est-il si fidèle à Walter ?

Jesse l’appelle toujours «Mr. Blanc», et Walter adore ça. Il aime la façon dont il peut si facilement manipuler Jesse pour qu’il fasse et soit ce qu’il veut qu’il soit. Et il est fier de lui, capable de suivre ses traces, devenant un excellent cuisinier de méthamphétamine (parce que sa méthamphétamine bleue est le travail de sa vie après tout).

Hank pardonne-t-il à Walt ?

Définitivement. Hank a pardonné à son beau-frère – Walter White. Hank méprisait et détestait Heisenberg. Avant que quelqu’un n’entre et essaie de me donner l’ensemble « ce ne sont pas des entités séparées-« , je sais et je suis d’accord.

Pourquoi Walt est-il méchant avec Jesse ?

Entrez Walter White, un homme en compétition pour attirer l’attention de Jesse pour ses propres raisons totalement égoïstes. Il veut que Jesse fabrique de la drogue, la vende, tue des gens, pour que Walter puisse ruiner plus de vies. Pourtant, au moment où il se tient au-dessus de Jesse et Jane endormis, Walter est le plus humain et le plus noble.

Pourquoi Jesse n’a-t-il pas tué Todd ?

Pourquoi Jesse n’a-t-il pas tiré sur Todd quand il en avait l’occasion. C’était après avoir déjà tué Andrea, Jesse avait toutes les raisons de le tuer . Il est très réaliste qu’une victime d’enlèvement, de torture et de déshumanisation se sente paralysée par son agresseur. Jesse a perdu la volonté de s’échapper après que Todd ait tué Andrea.

Pourquoi Jesse n’a-t-il pas tué Walt ?

Jesse n’a jamais aimé tuer et semble en vouloir le moins possible. Il ne veut pas tuer Walt , même si Walt le demande car il n’aime pas le sang sur ses mains. Jesse est fatigué de faire ce que Walt lui demande. Comme @Travis l’a dit, il veut se libérer du contrôle de Walt .

Leave A Reply

Your email address will not be published.