Que dit la Bible à propos de pas ma volonté ?

Que dit la Bible à propos de pas ma volonté ?

Dévotion sur Marc 14:36 ​​et Luc 22:42 Au lieu de laisser la peur l’envahir ou le plonger dans le désespoir, Jésus tomba à genoux et pria : « Père, que ma volonté ne soit pas faite, mais la tienne. »

Faire la volonté de celui qui m’a envoyé ?

Jean 4:34, ESV: « Jésus leur dit: « Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé et d’accomplir son oeuvre. » Jean 4:34, KJV: « Jésus leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé et d’accomplir son oeuvre. »

Qu’est-ce que Jésus a dit au sujet de faire la volonté de son père ?

Jésus leur donna cette réponse : « Je vous le dis en vérité, le Fils ne peut rien faire de lui-même ; il ne peut faire que ce qu’il voit faire à son Père , car tout ce que fait le Père, le Fils le fait aussi .

Quel verset dit que ta volonté soit faite ?

Comme le dit l’Apôtre , Dans mon esprit j’obéis à la loi de Dieu, (Rom. 7:25.) nous voyons la volonté de Dieu faite dans l’esprit, Mais dans ce changement qui est promis aux justes là-bas, Que ta volonté soit fait comme au ciel, ainsi sur la terre; c’est-à-dire que, comme l’esprit ne résiste pas à Dieu, que le corps ne résiste pas à l’esprit.

Combien de fois Jésus a-t-il dit que ta volonté soit faite ?

Dans son agonie à Gethsémané, Jésus a prié trois fois pour contourner sa souffrance : « Mais pas comme je veux , mais comme tu veux …. que ta volonté soit faite . (Matthieu 26:39,42) Le seul moyen d’accomplir le dessein de Dieu est à travers la douleur et la souffrance de la Croix.

Pourquoi Jésus a-t-il dit de laisser passer cette coupe ?

Il semble que lorsque Jésus a prié pour laisser passer cette coupe , il a utilisé le mot abar. Il ne priait pas pour échapper à la douleur et à la souffrance et les faire passer sur lui (pessah), mais priait pour l’assumer pleinement, pour faire l’expérience de la douleur, de la mort et de la souffrance de la coupe de la colère de Dieu.

Devrions-nous prier si telle est votre volonté ?

Demander « si c’est ta volonté » n’est pas une prière de doute ; c’est une prière de soumission. Jésus n’a pas prié « si cela est possible ». Il savait qu’avec Dieu tout est possible (Matthieu 19:26). … C’est bien mieux de prier de cette manière et d’obtenir ce que Dieu sait être le mieux pour nous que de chercher notre volonté au-dessus de la sienne et d’obtenir ce que nous voulons.

Pouvez-vous prier mal?

Si vous parlez à Dieu, il est impossible de le faire mal. Il n’y a pas de mauvaise façon de prier . Les gens ont besoin de vérifier que ce qu’ils font est correct. Les enfants ont tous leur propre façon de parler à leurs parents.

Devrions-nous prier pour des choses spécifiques ?

Avec une demande spécifique , nous pouvons mieux voir la réponse Lorsque je prie spécifiquement , je peux voir plus clairement quand et/ou s’Il répond à ma prière . … Quand je sais qu’il a clairement répondu à mes prières , ma foi est renforcée, me donnant la confiance nécessaire pour lui demander de faire encore plus.

Est-il correct de demander à Dieu quelque chose de spécifique ?

Même si Dieu sait ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, il veut que vous le lui demandiez . Dieu peut répondre à des prières vagues, mais être précis crée un lien plus profond entre vous et Lui. Être précis ne garantit pas que Dieu répondra à votre demande de la manière dont vous le souhaitez.

Puis-je demander à Dieu pour une personne en particulier ?

Réponse originale : Est -ce que je peux prier pour qu’une personne en particulier soit mon épouse ? Bien sûr, tant que vous reconnaissez que Dieu n’est pas votre génie, et si Son plan pour l’autre personne est d’être le conjoint de quelqu’un d’ autre, alors vous pouvez prier autant que vous voulez, mais cela n’arrivera pas.

Quelle est la plus grande prière ?

Chaque dimanche, la prière du Seigneur résonne dans les églises du monde entier. C’est un principe incontestable de la foi chrétienne. C’est la façon dont Jésus a enseigné à ses disciples à prier et distille les croyances les plus essentielles requises de chacun des 2.

À quelles heures Jésus a-t-il prié ?

Torrey note que Jésus a prié tôt le matin ainsi que toute la nuit, qu’il a prié avant et après les grands événements de sa vie, et qu’il a prié « lorsque la vie était exceptionnellement occupée ».

Leave A Reply

Your email address will not be published.