Que se passe-t-il dans la tonalité dans le quizlet de section ?
Que se passe-t-il dans la tonalité dans le quizlet de section ?
Que se passe-t-il dans la tonalité de cette section ? Il se termine fort. Le piano ne joue pas.
Quelle est la chanson entendue ici ?
« Old Man River », également entendu ici , est la chanson la plus connue de la comédie musicale.
Qu’est-ce qui décrit le mieux le tempo de la musique dans cet extrait ?
Qu’est-ce qui décrit le mieux le tempo de la musique dans cet extrait ? Le tempo est lent au début et plus rapide à la fin.
Qui a un domestique nommé Leporello ?
Tard un soir à l’extérieur du palais de l’ancien noble Commendatore, Leporello ( serviteur de Don Giovanni ) surveille alors que Don Giovanni tente de séduire la fille du Commendatore, Donna Anna.
Don Giovanni meurt-il ?
Soudain, la fille du Commendatore, Donna Anna, se précipite, aux prises avec Giovanni masqué et suivie de son père. Le Commendatore défie Giovanni en duel et est tué.
Quelle est l’intrigue de base de Don Giovanni ?
La comédie scandaleuse de Mozart raconte l’histoire d’un jeune playboy incorrigible qui se fraye un chemin vers sa propre destruction en une seule journée. Basé sur l’ histoire de Don Juan, Don Giovanni suit une jeunesse irrésistible (mais irresponsable et amorale) qui est aimée par les femmes presque aussi universellement qu’il les aime.
Combien d’amants avait Don Giovanni ?
Il est infidèle à tout le monde ; ses conquêtes comprennent 640 femmes et filles en Italie, 231 en Allemagne, 100 en France, 91 en Turquie, mais en Espagne, 1 003 (« Madamina, il catalogo è questo » – « Ma chère dame, c’est le catalogue »).
Comment Don Giovanni tue-t-il le père de Donna Anna ?
Le père d’Anna , le Commendatore, rattrape Giovanni déguisé et lui propose un duel. Les deux tirent des pistolets et Giovanni le tue . C’est tout simplement génial, dit Leporello – d’abord violer la fille, puis assassiner le père .
Comment est mort Mozart ?
Le médecin personnel de Mozart , Thomas Franz Closset, a conclu que le compositeur était mort de hitziges Friesselfieber, ou fièvre miliaire aiguë. Les symptômes de ce syndrome comprenaient une forte fièvre et l’éruption de minuscules bosses rouges en forme de graine de millet (d’où le nom, miliaire), qui boursouflaient la peau.
Qui était la femme de Mozart ?
Constanze Mozartm. 1782–1791