What best describes a scientific question?
Qu’est-ce qui décrit le mieux une question scientifique ?
Answer Expert Verified – une question scientifique est une hypothèse. qui doit être testable. Explication; -Une question scientifique est une question qui peut conduire à une hypothèse et nous aider à répondre (ou à comprendre) la raison d’une observation.
Quelle affirmation est la meilleure description de la science ?
La bonne réponse est C). La science est un ensemble de connaissances sur le monde naturel, mais c’est aussi le processus de découverte du fonctionnement du monde naturel.
Quels sont les quatre objectifs fondamentaux de la science ?
Comprenez-vous la différence entre la « méthode scientifique » et les « types » de méthodes de recherche ? Considérez la méthode scientifique comme ayant quatre objectifs (description, prédiction, explication et contrôle).
Qu’est-ce que la science décrit en un mot ?
1 : l’état de savoir : la connaissance par opposition à l’ignorance ou à l’incompréhension. 2 a : un département de connaissances systématisées comme objet d’ étude de la science théologique.
Comment définir la science en un mot ?
» La science est l’activité intellectuelle et pratique englobant l’étude systématique de la structure et du comportement du monde physique et naturel par l’observation et l’expérimentation. » – Dictionnaire Google .
Quels sont les deux mots qui décrivent la science ?
Voici quelques adjectifs pour la science : ancien médico-légal, bengal social, divin rudimentaire, statistique profond, tout méticuleux, authentiquement optimiste, espagnol, général, formel et laborieux, réel, actuel, psychique mémoriel, militaire – martial, technique et textuel , instrumentaux ou mécaniques, européens impuissants, …
Quels sont les 3 mots que vous pouvez utiliser pour décrire un scientifique ?
3 mots pour décrire un scientifique
- Les élèves ont utilisé plus de 230 mots différents pour décrire les scientifiques . …
- « Intelligent », « intelligent » et « intelligent » étaient les descripteurs les plus populaires, bien que les étudiants les aient utilisés moins souvent après avoir participé – 46 % des étudiants ont utilisé au moins un de ces mots avant l’événement, contre 40 % après l’événement.