Étaient et sont des exemples?

Étaient et sont des exemples?

Un exemple est : « Vous êtes un bon chanteur. ‘ « Vous » dans ce cas fait référence à une seule personne, mais le verbe « sont » est utilisé. C’est parce que « vous » est un type spécial de pronom qui prend une forme plurielle. Le verbe « sont » signifie que le sujet de la phrase était encore un chanteur lorsque la déclaration a été faite.

Pouvez-vous commencer une phrase par was ?

Oui, bien sûr, il peut y avoir des questions commençant par was ou were . Une question que vous posez concernant une entité singulière peut commencer par était tandis qu’une question posée concernant une entité plurielle peut commencer par étaient .

Comment utilisez-vous le mot était et étaient dans une phrase?

Was s’emploie à la première personne du singulier (I) et à la troisième personne du singulier (he, she, it). Were est utilisé à la deuxième personne du singulier et au pluriel (vous, votre, vos) et à la première et à la troisième personne du pluriel (nous, ils). Je conduisais jusqu’au parc. Tu buvais de l’eau.

Est-ce que si j’étais grammaticalement correct?

Une bonne astuce pour décider lequel vous voulez utiliser est de déterminer si la chose dont vous parlez est quelque chose qui s’est réellement produit ou quelque chose que vous souhaitez ou imaginez avoir pu se produire. Si c’est vraiment arrivé, utilisez « si j’étais », mais sinon , utilisez « si j’étais ».

Pourquoi dit-on si j’étais ?

La raison pour laquelle nous utilisons WERE au lieu de WAS est que la phrase est au mode SUBJONCTIF qui est utilisé pour des situations hypothétiques. … Au subjonctif on utilise IF + I / HE / SHE / IT + WERE pour le verbe To Be.

Qui étais-tu ou qui étais-tu ?

« Vous étiez », c’est correct. Comme je l’ai dit plus haut, was et were sont au passé, mais ils sont utilisés différemment. Was s’emploie à la première personne du singulier (I) et à la troisième personne du singulier (he, she, it). Were est utilisé à la deuxième personne du singulier et au pluriel ( vous , votre, vos) et à la première et à la troisième personne du pluriel (nous, ils).

Est-ce que si j’étais un garçon, grammaticalement correct ?

« Si j’étais un garçon » est grammaticalement correct , car le conditionnel introduit par « si » a besoin du subjonctif « était ». « Si j’étais un garçon , mes parents ne me feraient pas aider aux tâches ménagères.

Était ou serait?

Membre Senior. Vous avez besoin de la version « était », car c’est le vrai passé. La version « would » est utilisée dans une situation imaginaire.

A été ou a été utilisé avec vous ?

Si vous voulez vous souvenir facilement, vous pouvez considérer was/ were comme la forme du passé des verbes auxiliaires am, is et are. Généralement, « était » est utilisé pour les objets singuliers et  » étaient  » est utilisé pour les objets pluriels. Ainsi, vous utiliserez « était » avec je, lui, elle et cela tandis que vous utiliserez « était » avec vous , nous et eux.

Est ou était dans une phrase ?

‘ Nous utilisons is au présent alors que nous utilisons was au passé. Plus précisément, nous utilisons is au présent continu comme dans la phrase « Il mange de la nourriture ». ‘ D’autre part, le verbe était est utilisé au passé continu comme dans la phrase ‘L’oiseau volait vers son nid.

Leave A Reply

Your email address will not be published.