Lesquelles expriment le nombre spécifique d’occurrences d’entités associées à une occurrence de l’entité associée ?
Lesquelles expriment le nombre spécifique d’occurrences d’entités associées à une occurrence de l’entité associée ?
Cardinalité
Que se passe-t-il lorsqu’une instance d’une entité ne peut être associée qu’à une seule instance d’une entité associée ?
Une relation un -à-plusieurs se produit entre deux entités dans laquelle une instance d’une entité ne peut être liée qu’à une seule instance d’une entité liée . Une clé primaire est un champ qui identifie de manière unique un enregistrement donné dans une table. Un champ est composé de lignes et de colonnes qui représentent une entité .
Quelles sont les entités qui existent pour représenter la relation entre deux autres entités ?
Les entités qui existent pour représenter la relation entre deux ou plusieurs autres entités sont appelées entités composites .
Quel est le terme utilisé dans un diagramme ER qui spécifie le nombre maximum d’entités pouvant participer à une relation ?
Contrainte de participation
Le nombre d’entités participantes à la relation est-il ?
Relation binaire et cardinalité Une relation dans laquelle deux entités participent est appelée relation binaire . La cardinalité est le nombre d’instances d’une entité d’une relation pouvant être associée à la relation .
Une entité peut-elle avoir une relation avec elle-même ?
Il est possible qu’une entité ait une relation avec elle-même ; par exemple, une entité Personnel pourrait avoir une relation avec elle-même , car un membre du personnel pourrait superviser d’autres membres du personnel. C’est ce qu’on appelle une relation récursive ou à développante et serait représentée dans un diagramme entité – relation comme indiqué ci-dessous.
Deux entités peuvent-elles avoir les mêmes attributs ?
1 réponse. Il est normal d’ avoir des tables avec les mêmes attributs . Trouvez simplement suffisamment de significations/prédicats pour enregistrer l’état de votre application.
Combien d’attributs une entité peut-elle avoir ?
Dans certains cas, une entité aura plus d’un attribut pouvant servir de clé primaire. Toute clé ou ensemble minimal de clés pouvant être une clé primaire est appelée clé candidate. Une fois les clés candidates identifiées, choisissez une et une seule clé primaire pour chaque entité .
Deux relations peuvent-elles avoir le même nom dans le diagramme ER ?
5 réponses. Il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas avoir plusieurs relations entre les deux mêmes entités, votre compréhension est erronée à cet égard.
Une entité faible peut-elle avoir plus d’une relation ?
Un ensemble d’ entités faible a une ou plusieurs relations plusieurs- un avec d’autres ensembles d’ entités (de support) . Toutes les relations plusieurs -un d’un ensemble d’ entités faibles n’ont pas besoin d’être prises en charge.
Deux relations peuvent-elles avoir le même nom ?
En résumé, l’union de deux relations n’est valide que si les relations , en plus d’ avoir les mêmes domaines d’arité et d’attributs, ont les mêmes noms d’ attributs .
Quelle est la différence entre un tuple et un attribut ?
Une valeur d’ attribut est un nom d’ attribut associé à un élément du domaine de cet attribut , et un tuple est un ensemble de valeurs d’ attribut dans lequel deux éléments distincts n’ont pas le même nom.
Quelles sont les relations dans la base de données ?
Les relations de base de données sont des associations entre des tables créées à l’aide d’instructions de jointure pour extraire des données. Le tableau suivant décrit les relations de la base de données . Les deux tables ne peuvent avoir qu’un seul enregistrement de chaque côté de la relation . Chaque valeur de clé primaire ne se rapporte à aucun ou à un seul enregistrement dans la table associée.