Quelle affirmation est un exemple de métaphore ?

Quelle affirmation est un exemple de métaphore ?

Une métaphore est une comparaison de deux choses sans utiliser « comme » ou « comme » par exemple : « C’était un taureau enragé, déchirant la maison. » Ce n’est pas un taureau légitime, mais la métaphore le compare à un taureau.

Quelle est la meilleure définition de la métaphore répond com?

Une comparaison entre deux choses qui sont étroitement liées; par exemple, « Les gorilles sont plus gros que les chimpanzés » D.

Quelle phrase est le meilleur exemple de métaphore a attention Walter a crié en agitant frénétiquement les bras B dans le temps de 105 degrés la ville est devenue un vaste four à micro-ondes c or orange rouge les feuilles ont montré toutes les couleurs de l’automne pendant que nous roulions ?

La réponse est B : Par un temps de 105 degrés , la ville est devenue un vaste four à micro-ondes . Une métaphore est une figure de style qui établit une comparaison ou une analogie entre deux choses en se référant à une chose mais en mentionnant une autre.

Quelle phrase est le meilleur exemple de personnification par temps de 105 degrés ?

La bonne réponse est B. Les pins ont perdu leurs aiguilles et semblaient trembler de froid.

Quel est le meilleur exemple de personnification ?

Exemples de personnification courants

  • La foudre a dansé dans le ciel.
  • Le vent hurlait dans la nuit.
  • La voiture s’est plainte car la clé a été grossièrement tournée dans son contact.
  • Rita a entendu le dernier morceau de tarte l’appeler par son nom.
  • Mon réveil me crie de sortir du lit tous les matins.

Lequel des énoncés suivants est le meilleur exemple de personnification ?

Exemples de personnification courants La foudre a dansé dans le ciel. Le vent hurlait dans la nuit. La voiture s’est plainte car la clé a été grossièrement tournée dans son contact. Rita a entendu le dernier morceau de tarte l’appeler par son nom.

Qu’est-ce que la personnification expliquée avec des exemples ?

La personnification donne des traits et des qualités humaines, telles que les émotions, les désirs, les sensations, les gestes et la parole, souvent par le biais d’une métaphore. La personnification est très utilisée dans les arts visuels. Des exemples écrits sont « les feuilles agitées par le vent », « l’océan a poussé un soupir » ou « le soleil nous a souri ».

Leave A Reply

Your email address will not be published.