Quel type de langage figuratif est utilisé dans le passage de Thomas Paine la crise ?
Quel type de langage figuratif est utilisé dans le passage de Thomas Paine la crise ?
comparaisons
A quoi sert le langage figuratif dans cet extrait de Thomas Paine ?
Dans cet extrait de « The Crisis, Number I », de Thomas Paine , il utilise un langage figuré pour persuader les gens que la bonne chose à faire est de se libérer de la Grande-Bretagne. Il utilise un langage qui peut être clairement compris par le peuple américain et lui donner envie de se battre pour son indépendance.
Comment l’utilisation du langage figuratif dans cet extrait appuie-t-elle le message de Paine ?
Comment l’utilisation du langage figuratif dans cet extrait soutient-elle le message de Paine ? … Le langage figuratif aide les lecteurs à comprendre que la lutte pour la liberté est une question urgente. Le langage figuratif aide les lecteurs à comprendre les effets psychologiques de la guerre sur les colons.
A quoi sert le langage figuratif dans cet extrait le coeur ?
Le but du langage figuratif dans cet extrait de La crise, numéro I est de faire sentir au public qu’être égocentrique et une personne qui refuse de parler de quoi que ce soit pour le bien des gens ordinaires est cruel et sans cœur.
Quel était le point principal de Thomas Paine dans cet extrait du quizlet de bon sens ?
Common Sense présentait deux points principaux : l’indépendance vis-à-vis de l’Angleterre et la création d’une république démocratique. En raison de son contenu traître, Paine a écrit Common Sense de manière anonyme.
Quelle affirmation décrit le mieux pourquoi les gouvernements sont créés conformément à la Déclaration d’indépendance ?
Quelle affirmation décrit le mieux le rôle du gouvernement selon la Déclaration d’Indépendance ? « Le but principal du gouvernement est d’étendre la glorification de l’État. » « Le but principal du gouvernement est de protéger les droits inaliénables des individus.
La déclaration d’indépendance dit-elle que nous avons le droit de renverser le gouvernement ?
Avons-nous le droit de renverser notre gouvernement ? La déclaration d’indépendance dit que nous avons non seulement le droit mais aussi le devoir de modifier ou d’abolir tout gouvernement qui ne garantit pas nos droits inaliénables, y compris la vie, la liberté et la recherche du bonheur.