What describes the role of middle-class wives during the late 19th century?
Qu’est-ce qui décrit le rôle des épouses de la classe moyenne à la fin du XIXe siècle ?
Les femmes de la classe moyenne devaient répondre à des normes d’entretien ménager plus élevées que celles qui existaient auparavant. Les femmes de la classe moyenne devaient répondre à des normes plus élevées de propreté, de cuisine et d’autres tâches ménagères . Ainsi consacraient-ils toujours le même temps aux tâches ménagères.
Lequel des éléments suivants est le résultat du développement industriel de la fin du XIXe siècle ?
A la suite du développement industriel de la fin du XIXe siècle , les contacts personnels entre employeur et employé tendent à disparaître . étaient souvent embauchées comme vendeuses dans les grands magasins parce que les gestionnaires les considéraient comme plus faciles à contrôler que les hommes.
Parmi les groupes suivants, lesquels se situent à la fin du 19e siècle ?
Histoire des États-Unis depuis 1877
Question Répondre Entre 1880 et 1920, l’enseignement supérieur pour les femmes était principalement dans des établissements non mixtes du nord-est et du sud. Lequel des groupes suivants aurait été peu susceptible de soutenir la prohibition à la fin du XIXe siècle ? Immigrants allemands
Comment le baseball est-il devenu le jeu-questionnaire le plus populaire d’Amérique ?
Comment le baseball est-il devenu le jeu américain le plus populaire ? Des équipes professionnelles ont été créées dans des dizaines de villes dans le cadre de la Ligue nationale. siècle? Le jeu était une façon saine de promouvoir la discipline et le travail d’équipe.
Que signifiait le terme règle du jupon ?
nom. péjoratif. Diriger par, ou prédominance ou influence indue des femmes dans la vie domestique, politique ou publique.
Quelle a été la première loi fédérale jamais adoptée pour réglementer les fiducies ?
Approved J, The Sherman Anti – Trust Act a été la première loi fédérale à interdire les pratiques commerciales monopolistiques. Le Sherman Antitrust Act de 1890 a été la première mesure adoptée par le Congrès américain pour interdire les fiducies .
Parmi les propositions suivantes, laquelle a été la première loi fédérale jamais adoptée pour réglementer le quizlet sur la confiance ?
Laquelle des lois suivantes a été la première loi fédérale jamais adoptée pour réglementer les fiducies ? un impôt fédéral sur le revenu.
Qu’est-ce que la loi anti-trust ?
Les lois antitrust sont des lois élaborées par les gouvernements pour protéger les consommateurs contre les pratiques commerciales prédatrices et assurer une concurrence loyale. Les lois antitrust s’appliquent à un large éventail d’activités commerciales douteuses, notamment la répartition des marchés, le truquage des offres, la fixation des prix et les monopoles.
Pourquoi parle-t-on de loi antitrust ?
La loi antitrust est la loi de la concurrence . Pourquoi alors l’ appelle -t-on « antitrust » ? La réponse est que ces lois ont été établies à l’origine pour contrôler les abus menacés ou imposés par les immenses «trusts» qui ont émergé à la fin du XIXe siècle.
La fixation des prix est-elle bonne ou mauvaise ?
Les économistes s’accordent généralement à dire que les accords horizontaux de fixation des prix sont mauvais pour les consommateurs. … Les accords de fixation des prix , puisqu’ils réduisent la capacité des concurrents à réagir librement et rapidement aux prix des autres , diminuent le surplus du consommateur en interférant avec la capacité du marché concurrentiel à maintenir des prix bas.
Quel genre de crime est la fixation des prix ?
La fixation des prix , le truquage des offres et d’autres formes de collusion sont illégaux et font l’objet de poursuites pénales par la division antitrust du ministère de la Justice des États-Unis.
Qu’est-ce que la fixation des prix et pourquoi est-ce illégal ?
La fixation est la pratique consistant à fixer le prix d’un produit plutôt que de le laisser être déterminé par les forces du marché libre. Le trucage est illégal lorsqu’il implique la collusion entre deux ou plusieurs producteurs d’un produit ou d’un service pour maintenir des prix artificiellement élevés ou maintenir artificiellement bas les prix qu’ils paient à leurs fournisseurs.