Une recherche Google peut-elle être illégale ?
Une recherche Google peut-elle être illégale ?
Il est parfaitement légal de rechercher quoi que ce soit en ligne dans la plupart des cas, mais si ces recherches sont liées à un crime ou à un crime potentiel, vous pourriez être arrêté. À partir de là, vous pourriez au mieux être placé en garde à vue et interrogé. Au pire, cependant, vous pourriez repartir avec des accusations criminelles.
Que se passe-t-il si j’ai accidentellement recherché quelque chose d’illégal ?
Si vous êtes soupçonné d’un crime, votre historique de recherche pourrait être cité à comparaître par les forces de l’ordre et utilisé comme preuve à l’appui des poursuites, mais il n’y a pas de terme spécifique pour lequel vous pouvez rechercher qui se traduira par le FBI, la police locale ou toute autre personne. vous placer en état d’arrestation ou d’enquête.
Quels types de recherches Google sont illégales ?
Voici quelques-uns des termes et sujets de recherche sur Internet qui peuvent être considérés comme illégaux et vous conduire en prison :
- Pornographie juvénile. Regarder du contenu où des personnes de moins de 17 ans se livrent à des activités sexuellement explicites est considéré comme un crime sexuel. …
- Torrent. …
- Termes explosifs douteux. …
- Embauche d’un Assassin.
Quel est l’artiste le plus googlé ?
Léonard de Vinci était de loin l’ artiste le plus populaire , en tête des recherches dans 84 pays (42 %), dont la plupart des pays d’Europe de l’Est, d’Asie du Sud et d’Afrique australe et orientale.
Qui est le Youtubeur le plus googlé ?
pewdiepie
De combien d’abonnés ai-je besoin pour être payé ?
Pour commencer à gagner de l’argent directement sur YouTube, les créateurs doivent avoir au moins 1 000 abonnés et 4 000 heures de visionnage au cours de l’année écoulée. Une fois qu’ils ont atteint ce seuil, ils peuvent s’inscrire au Programme Partenaire de YouTube, qui permet aux créateurs de commencer à monétiser leurs chaînes par le biais d’annonces, d’abonnements et d’abonnements aux chaînes.