Quizlet Quels sont les quatre principaux agents de socialisation ?
Termes de cet ensemble ( 4 )
- Famille. 1er agent , le plus important, groupe primaire .
- Groupe de pairs. Des gens de votre âge, non structurés.
- L’école. Structuré, empathique sur les compétences dont vous aurez besoin dans la vie.
- Médias de masse. Les formes de communication atteignent un large public.
Termes de cet ensemble (5)
- Agents de socialisation . les individus, les groupes et les institutions spécifiques qui permettent à la socialisation d’avoir lieu.
- Famille. L’ agent le plus important de la socialisation . …
- Groupe de pairs. un groupe primaire composé d’individus d’âge à peu près égal et de caractéristiques sociales similaires. …
- L’école. …
- Médias de masse.
agents de socialisation : les agents de socialisation , ou les institutions qui peuvent imposer des normes sociales à un individu, comprennent la famille, la religion, les groupes de pairs, les systèmes économiques, les systèmes juridiques, les systèmes pénaux, la langue et les médias.
L’acte d’adapter un comportement aux normes d’une culture ou d’une société s’appelle la socialisation . … Le mot socialisation peut signifier « le processus de rendre social ». La socialisation d’un chien ou d’un chat avec les humains et avec d’autres chiens ou chats peut établir des comportements positifs pour les animaux de compagnie.
La socialisation , comme indiqué ci-dessus, est le processus d’apprentissage des normes, des habitudes et des idéaux du groupe. Il y a quatre facteurs dans ce processus d’apprentissage. Ce sont l’imitation, la suggestion, l’identification et le langage. Une brève description de ces quatre facteurs est nécessaire.
Généralement, il existe cinq types de socialisation : primaire, secondaire, développementale, d’anticipation et de resocialisation. Socialisation primaire . Ce type de socialisation se produit lorsqu’un enfant apprend les valeurs, les normes et les comportements qui doivent être affichés afin de vivre conformément à une culture spécifique.
Il me vient à l’esprit qu’il y a trois éléments fondamentaux à la socialisation : les communications, la courtoisie et les valeurs.