Est-il vrai que vous blessez toujours celui que vous aimez ?

Est-il vrai que vous blessez toujours celui que vous aimez ?

Il est en fait confirmé par la recherche que nous sommes plus susceptibles d’ être agressifs envers ceux que nous connaissons mieux et que nous aimons le plus. … Qu’il s’agisse d’une agression directe ou indirecte, le fait est que nous blessons tous ceux que nous aimons le plus, que ce soit intentionnellement ou non.

Qui chante toujours blessé celui que tu aimes ?

Les frères Mills

Pourquoi fait-on du mal à celui qu’on aime ?

Nous blessons celui que nous aimons pour plusieurs raisons : 1) Recréation inconsciente d’un traumatisme émotionnel – nous subissons tous divers degrés de blessure émotionnelle et de traumatisme en grandissant. Malheureusement, nous faisons partie de nos identités autour de tout ce que nous vivons, que ce soit l’ amour , la distance, le drame ou la violence verbale ou physique.

Que dire quand on blesse celui qu’on aime ?

Commencez par reconnaître que vous êtes conscient d’avoir blessé l’autre personne . Dites à l’autre personne que vous aimeriez réparer les blessures faites. Vous aimeriez savoir comment vous pouvez améliorer les choses. Faites-leur savoir que vous savez qu’il y a eu un mauvais comportement que vous aimeriez changer.

Pourquoi suis-je si misérable dans ma relation ?

Il peut y avoir de nombreuses raisons au mécontentement : se disputer pour de petites choses, se sentir incompris, évoquer le passé, avoir des problèmes pour élever des enfants, trouver des fautes et bien d’autres problèmes.

Comment savoir quand une relation ne fonctionne pas ?

Quand rompre Si vos disputes dégénèrent au point d’être maltraitées physiquement ou émotionnellement, il est temps de mettre un terme à la relation . Si votre partenaire vous bouscule, vous frappe ou vous attrape, ou s’il vous assomme en vous disant que vous imaginez un comportement abusif, vous devez partir.

Leave A Reply

Your email address will not be published.