Quelles sont les deux caractéristiques déterminantes de tous les quizlets sur les troubles de la personnalité ?
Quelles sont les deux caractéristiques déterminantes de tous les quizlets sur les troubles de la personnalité ?
Quelles sont les deux caractéristiques déterminantes de tous les troubles de la personnalité ? Les troubles de la personnalité sont caractérisés par des variations extrêmes des traits de personnalité adaptatifs . Une personne adorablement inhabituelle et créative à cette extrémité extrême a le potentiel de se développer : pourquoi les étiquettes sont-elles utiles dans les troubles psychologiques ?
Lequel des énoncés suivants décrit le mieux une personne atteinte d’un quizlet sur le trouble de la personnalité obsessionnelle-compulsive ?
Lequel des énoncés suivants décrit le mieux une personne atteinte d’un trouble de la personnalité obsessionnelle – compulsive ? La personne est liée par des rituels et des règles et peut devenir un « bourreau de travail » qui travaille pour le travail plutôt que nécessairement pour faire quelque chose de vraiment fait. Vous venez d’étudier 20 termes !
Quel est l’inconvénient de pathologiser tous les comportements anormaux ?
Un inconvénient de la pathologisation de tout comportement anormal est que : Finalement, tant de schémas comportementaux pourraient être décrits comme des maladies que le concept perdra tout son sens. … Des schémas de pensée, de sentiment et de comportement qui vont au-delà de la plage normale de variation psychologique.
Que veulent dire les psychologues lorsqu’ils disent que les troubles de la personnalité doivent dans de nombreux cas être des quizlets sociaux ?
D) Les catégories de diagnostic ont une fiabilité nulle. Qu’est -ce que cela veut dire lorsque les psychologues disent que les troubles de la personnalité doivent, dans de nombreux cas, être sociaux ? … Ils ont tendance à causer des problèmes et à affecter les relations sociales .
Quel est le traitement du trouble de la personnalité obsessionnelle compulsive ?
Le traitement repose sur la psychothérapie psychodynamique, la thérapie cognitivo-comportementale et les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS). (Voir aussi Présentation des troubles de la personnalité .)
Quel est un exemple de trouble de la personnalité ?
Ils comprennent le trouble de la personnalité antisociale , le trouble de la personnalité limite, le trouble de la personnalité histrionique et le trouble de la personnalité narcissique .