Qui a dit qu’il y a en moi un amour dont tu n’as jamais vu qu’il y a de la rage en moi dont l’équivalent ne devrait jamais s’échapper si je ne suis pas satisfait ?
Qui a dit qu’il y a en moi un amour dont tu n’as jamais vu qu’il y a de la rage en moi dont l’équivalent ne devrait jamais s’échapper si je ne suis pas satisfait ?
Marie Shelley
Qui a dit que si je ne peux pas inspirer l’amour, je provoquerai la peur ?
Mary Shelley – Citation flottante – Frankenstein – Si je ne peux pas inspirer l’amour, je vais faire peur !
Quel chapitre est-ce que je sais que pour la sympathie d’un être vivant, je ferais la paix avec tout ce que j’ai d’amour en moi dont vous pouvez à peine imaginer et?
Cette citation se trouve au chapitre dix-sept du roman de Shelley : « Si je ne peux pas inspirer l’amour, je ferai peur ; et principalement envers toi mon ennemi juré, parce que mon créateur, je jure une haine inextinguible. »
Qui a dit que rien n’est plus douloureux pour l’esprit humain qu’un grand et soudain changement ?
Mary Shelley – Frankenstein – Citation flottante – Rien n’est aussi douloureux pour l’esprit humain qu’un changement important et soudain – Progress Development.
Selon Victor, qu’est-ce qui est le plus douloureux pour l’esprit humain ?
Rien n’est plus douloureux pour l’esprit humain que, après que les sentiments ont été travaillés par une succession rapide d’événements, le calme mort de l’inaction et de la certitude qui suit et prive l’âme à la fois d’espoir et de peur.
Qui a dit que la vie, bien qu’elle ne soit qu’une accumulation d’angoisses, m’est chère et que je la défendrai ?
Marie Shelley
Qui est le vrai monstre de Frankenstein ?
Victor est le véritable monstre du Frankenstein de Mary Shelley . Il est le scientifique téméraire qui a déchaîné une créature sur la société qui était impuissante à combattre les horreurs et le rejet que la société lui a imposés en raison de ses différences.
Me bénirait-il en tant que créateur et source ?
Une nouvelle espèce me bénirait comme son créateur et sa source ; bien des natures heureuses et excellentes me devaient leur être . Aucun père ne pourrait revendiquer la reconnaissance de son enfant aussi complètement que je revendiquerais la leur.
QUI A DIT renversé l’effroyable Catalogue ?
Citation de Mary Wollstonecraft Shelley : Quand je parcours l’effroyable catalogue de mes péchés…
Qui a dit bienveillant et bon ?
Marie Shelley
Quel thème est le mieux véhiculé par cette citation ?
Réponse : Le thème qui est le mieux véhiculé par cette citation est D. Les apparences extérieures peuvent être trompeuses. Explication : La citation fournie est tirée du chapitre 15 du Frankenstein de Mary Shelley. De plus, les mots fournis sont prononcés par le monstre du livre.
Quel thème cet extrait évoque-t-il le mieux ?
Le narrateur a eu la première impression que l’homme était intéressant mais cette impression s’est estompée avec le temps, donc le thème que cet extrait transmet le mieux est que mieux on connaît une personne, plus on découvre ses défauts.
Quel thème ce passage représente-t-il le mieux ?
Le thème le mieux représenté par le passage est C (Le danger de repousser les limites de la science). La raison derrière cela est que le passage démontre que créer la première créature était une erreur car c’est très dangereux.
Quel thème cet extrait illustre-t-il le mieux ?
Il a pesé le poisson, a écrit le poids et le prix par once sur un sac en papier et l’a remis au client. Quel thème cet extrait illustre-t-il le mieux ? Le désir de pouvoir est un instinct. Le travail n’est pas toujours rémunéré équitablement.
Quel mot décrit le mieux l’ambiance de cet extrait ?
De bonne humeur
Quel extrait développe le mieux l’idée centrale de l’évolution des choses utiles ?
Réponse vérifiée par un expert L’ extrait qui développe le mieux l’ idée centrale de « L’ évolution des choses utiles » d’Henry Petroski est le troisième : « Encore une fois, ce n’est pas que la forme suit la fonction, mais plutôt que la forme d’une chose découle de l’échec de une autre chose à fonctionner comme elle le serait. »