Que réalise Jing Mei à la fin ?

Que réalise Jing Mei à la fin ?

Jingmei se rend compte que « l’enfant suppliant » qui a désobéi à sa mère est maintenant devenue une adulte « parfaitement satisfaite », une femme qui reconsidère les attentes de sa mère avec un nouveau sentiment de volonté et d’acceptation.

Que réalise Jing Mei à la fin de l’histoire ?

Dans la dernière ligne, Jingmei se rend compte que ces deux chansons/identités font toutes deux partie d’elle, et avec cette prise de conscience, elle se sent entière. … Elle a le sentiment que son identité unifiée est une série de doubles : chinois/américain, plaidant/content et traditionnel/individuel.

Pourquoi l’histoire est-elle appelée deux sortes?

Le titre de l’ histoire fait référence à une déclaration faite par Suyuan, une immigrée chinoise, à sa fille, Jing-Mei, dans laquelle elle dit qu’il y a « deux sortes de filles : celles qui obéissent et celles qui suivent leur propre esprit ».

Quel est le conflit en deux genres?

Le principal conflit dans l’histoire Two Kinds était la lutte entre ce que la fille voulait et ce que sa mère voulait pour elle, en fonction des antécédents et des différences culturelles entre les deux . La mère était une immigrante asiatique qui aspirait à vivre le rêve américain à travers sa fille américaine d’origine asiatique.

Y a-t-il un gagnant dans ce conflit des deux sortes ?

Dans cette histoire, un conflit , ou une lutte entre les personnages, survient lorsqu’une mère pousse sa fille à réussir. Y a-t- il un gagnant dans ce conflit ? … Non, parce que la mère doit être heureuse comme sa fille.

Pourquoi Jing-Mei appelle-t-il le piano un trophée brillant ?

Ainsi, à l’âge adulte, Jingmei en vient à voir le piano comme un trophée , un emblème de l’amour, de la foi et de l’acceptation d’une mère, toutes les choses dont elle avait toujours attendu de sa mère.

Quel est le climax de l’histoire deux genres d’Amy Tan ?

Le point culminant de l’histoire est un récital de piano et les événements qui se déroulent le lendemain. … Le lendemain, la mère obstinée d’Amy s’attend à ce qu’elle pratique le piano, comme si de rien n’était. C’est alors qu’Amy pose son pied et refuse. Pour faire reculer sa mère, elle dit à sa mère qu’elle aurait aimé être morte.

Quelle est l’ironie en deux genres d’Amy Tan ?

Ironie : Le piano était le moyen pour la fille d’être un succès, mais le piano est devenu l’embarras de la fille. Famille chinoise, mais la fille est loin d’être excellente ou la meilleure. La mère croit qu’une personne peut faire tout ou n’importe quoi en Amérique, mais l’enfant n’est pas nécessairement libre et est obligé de faire tant de choses.

Quel est le travail de la mère en deux sortes?

La mère de Jing-mei nettoie les maisons des gens pour gagner sa vie, et elle échange ses « services de ménage » contre des cours de piano et un piano sur lequel Jing-mei peut pratiquer.

Leave A Reply

Your email address will not be published.