Lequel des éléments suivants a attiré l’attention du public sur les problèmes du système IRB ?’ ?

Lequel des éléments suivants a attiré l’attention du public sur les problèmes du système IRB ?’ ?

Explication : La mort de Jesse Gelsinger a attiré l’attention du public sur les problèmes du système de la CISR .

Qu’est-ce qui est couvert dans 45 CFR 46 Subpart A ou la règle commune ?

La réglementation HHS , 45 CFR partie 46 , comprend quatre sous- parties : la sous- partie A, également connue sous le nom de politique fédérale ou de « règle commune » ; sous-partie B, protections supplémentaires pour les femmes enceintes, les fœtus humains et les nouveau-nés ; sous-partie C, protections supplémentaires pour les détenus ; et sous- partie D, protections supplémentaires pour les enfants.

Quelle est la règle commune et comment est-elle structurée ?

La règle commune est la norme d’éthique de base selon laquelle toute recherche financée par le gouvernement aux États-Unis est menée ; presque tous les établissements universitaires exigent de leurs chercheurs qu’ils respectent ces déclarations de droits, quel que soit leur financement.

Qui est soumis à la règle commune ?

La règle commune s’applique à la recherche sur des sujets humains menée, soutenue ou autrement soumise à la réglementation de la VA. Si les enquêteurs VA reçoivent le soutien du DHHS (NIH, CDC, etc.), des sous-parties supplémentaires du 45 CFR Part 46 peuvent s’appliquer. Qu’est-ce qu’une Federal Wide Assurance (FWA) ?

Quelle est la règle commune de la FDA ?

Les objectifs de la règle commune sont de promouvoir l’uniformité, la compréhension et le respect des protections des sujets humains et de créer un ensemble uniforme de réglementations dans tous les ministères et organismes fédéraux.

Qu’est-ce que la règle commune des NIH ?

Comme de nombreux membres de la communauté de la recherche le savent, la « règle commune » fait référence aux réglementations en vigueur visant à protéger les personnes qui participent à la recherche en tant que sujets humains. Les réglementations , qui sont en place depuis 1991, sont suivies par 18 agences fédérales qui soutiennent la recherche – d’où le nom.

Quand la règle commune a-t-elle été révisée ?

Janvier

Qu’est-ce qui a changé dans la règle commune révisée ?

La règle commune révisée élargit les types de recherche pouvant bénéficier d’une exemption. Plusieurs catégories d’exemptions ont été révisées et il existe de nouvelles catégories d’exemptions. Ces modifications à l’exemption s’appliqueront à la recherche financée ou soutenue par le gouvernement fédéral.

Quels sont les changements apportés à la règle commune ?

Les changements incluent : Des définitions nouvelles et révisées pour « sujet humain », « échantillon biologique identifiable » et « essai clinique », entre autres. Nouvelles catégories de recherche secondaire exemptées de la règle commune . Élimination de l’examen continu pour les études à risque minimal.

Pourquoi la règle commune s’appelle-t-elle la règle commune ?

La Politique fédérale de protection des sujets humains est connue sous le nom de « règle commune » parce qu’elle a été adoptée par un certain nombre de ministères et d’organismes fédéraux.

Quel est un exemple de vulnérabilité déférente ?

Lorsqu’une personne se sent soumise à une autre personne en raison de son sexe, de ses connaissances ou de sa classe sociale, on parle de vulnérabilité déférente . « Un médecin qui recrute ses patients est un exemple de Vulnérabilité déférente » comme le considèrent généralement les médecins à un niveau social plus élevé que les patients. …

Quel type de contrôle est l’analyse de données indépendante ?

Les contrôles inhérents peuvent inclure une analyse de données indépendante , la randomisation, la mise en aveugle ou un faible pourcentage d’inscription de sujets sur un site local pour un grand essai multicentrique. Un chercheur vous appelle en indiquant qu’il envisage de soumettre une proposition au NIH pour une étude de recherche sur des sujets humains.

Leave A Reply

Your email address will not be published.