Que sont les poppers et les whippets ?
Que sont les poppers et les whippets ?
Les inhalants sont des choses qui sont inhalées pour donner à l’utilisateur une ruée vers l’instant, ou high. Ils comprennent les colles, les diluants à peinture, les liquides de nettoyage à sec, l’essence, le liquide feutre, la laque pour cheveux, les déodorants, la peinture en aérosol et les distributeurs de crème fouettée ( whippets ). Parfois appelé : whippets , poppers , snappers, rush, bolt, bullet.
Les Whippets sont-ils les mêmes que les poppers ?
Quels sont les noms de rue communs ? L’argot commun pour les substances inhalées comprend le « gaz hilarant » (protoxyde d’azote), les « vivaneaux » (nitrite d’amyle), les « poppers » (nitrite d’amyle et nitrite de butyle), les « whipets » (hydrocarbures fluorés, trouvés dans les distributeurs de crème fouettée), « gras » (nitrites) et « rush » (nitrites).
Que sont les poppers en spray ?
Les solvants chimiques et les propulseurs d’ aérosol déguisés en une drogue appelée poppers peuvent exposer les hommes homosexuels à un risque de maladie et peut-être même de mort. … Cette substance dilate les vaisseaux sanguins et détend les muscles involontaires, et est fréquemment utilisée pour traiter une maladie cardiaque grave appelée angine.
Les poppers peuvent-ils vous brûler ?
L’utilisation de poppers cause des problèmes de santé. Le liquide peut brûler la peau au contact et ils sont extrêmement inflammables. Une utilisation fréquente peut provoquer une irritation du nez et de la gorge et des brûlures chimiques , y compris une éruption cutanée autour du nez et de la bouche.
Comment savoir quel type de brûlure vous avez ?
Il existe trois niveaux de brûlures :
- Les brûlures au premier degré n’affectent que la couche externe de la peau. Ils provoquent des douleurs, des rougeurs et des gonflements.
- Les brûlures au deuxième degré affectent à la fois la couche externe et sous-jacente de la peau. Ils provoquent des douleurs, des rougeurs, des gonflements et des cloques. …
- Les brûlures au troisième degré affectent les couches profondes de la peau.