What law says energy Cannot be destroyed?
Quelle loi dit que l’énergie ne peut pas être détruite ?
La loi de conservation de l’énergie stipule que l’énergie ne peut être ni créée ni détruite – seulement convertie d’une forme d’ énergie à une autre.
Pourquoi l’énergie ne peut-elle pas être détruite ?
Première loi de la thermodynamique : L’énergie peut être changée d’une forme à une autre, mais elle ne peut pas être créée ou détruite . … La première loi de la thermodynamique (conservation) stipule que l’énergie est toujours conservée, elle ne peut être ni créée ni détruite . Essentiellement, l’énergie peut être convertie d’une forme à une autre.
Quelle loi stipule que l’énergie ne peut pas être détruite ?
La loi de conservation de l’énergie , également connue sous le nom de première loi de la thermodynamique, stipule que l’ énergie d’un système fermé doit rester constante – elle ne peut ni augmenter ni diminuer sans interférence de l’extérieur.
D’où vient toute l’énergie ?
L’ énergie des atomes provenait des réactions nucléaires au cœur du Soleil. Qu’est -ce qui a déclenché les réactions nucléaires ? Les physiciens pensent que le Big Bang l’a fait . Donc, la réponse courte est que l’ énergie que nous rencontrons et utilisons tous les jours a toujours été avec nous depuis le début de l’univers et sera toujours avec nous.
Dieu est-il une personne ou une énergie ?
Puisque l’énergie fait partie de l’univers créé, nous devons conclure que Dieu ne peut pas être énergie . Deuxièmement, les Écritures nous disent que Dieu est personnel. Je suppose que certains pourraient dire que même si Dieu n’est pas l’ énergie dans l’univers, Il pourrait toujours être une énergie d’une sorte ou d’une autre.