Comment résumeriez-vous l’ère progressiste ?

Comment résumeriez-vous l’ère progressiste ?

L’ ère progressiste a été une période d’activisme social et de réforme politique généralisée à travers les États-Unis, des années 1890 aux années 1920. L’objectif principal du mouvement progressiste était d’éliminer la corruption au sein du gouvernement. Le mouvement visait principalement les machines politiques et leurs patrons.

Laquelle de ces propositions était une caractéristique du groupe de choix de réponses du mouvement progressiste ?

Le mouvement progressiste a été une période de réformes et d’activisme qui a eu lieu aux États-Unis des années 1890 aux années 1920, visant à atteindre différents objectifs, notamment mettre fin aux problèmes causés par l’expansion de l’industrialisation, répondre à l’immigration massive, moderniser certains secteurs de la société et…

Lequel de ces éléments était une caractéristique du quizlet du mouvement progressiste ?

Les caractéristiques de l’ère progressiste comprennent la purification du gouvernement, la modernisation, l’accent mis sur la famille et l’éducation, la prohibition et le droit de vote des femmes. Vous venez d’étudier 65 termes !

Qui sont les deux personnages de la caricature politique ?

Réponse : Les deux personnages sont respectivement Hitler et Staline. Explication : Les personnages ont une ressemblance avec les dictateurs et la période correspond à la Seconde Guerre mondiale (donner ou prendre la couleur et le style artistique), l’apogée de ces dictateurs.

Lequel des énoncés suivants décrit le mieux le mouvement social ?

Lequel des énoncés suivants définit le mieux un mouvement social ? Un groupe organisé déterminé qui espère travailler vers un objectif social commun.

Laquelle de ces phrases décrit le mieux un principe unificateur de l’ère progressiste ?

Réponse Expert vérifié En supposant qu’il s’agit de la même liste d’options que celle publiée précédemment avec cette question, la bonne réponse serait que le principe unificateur tournait autour de l’élimination de la corruption à la fois dans les entreprises de bogues et au sein du gouvernement.

Quelle affirmation décrit le mieux l’ère progressiste de l’histoire américaine ?

La bonne réponse est A, car l’ ère progressiste était une période au cours de laquelle de nombreuses réformes sociales ont eu lieu. L’ ère progressiste est le nom donné à une période de l’histoire des États-Unis des années 1890 aux années 1920, même si elle est parfois associée de manière plus restrictive aux années de présidence de Theodore Roosevelt (1901-1909).

Leave A Reply

Your email address will not be published.