Où et où dans une phrase ?
Où et où dans une phrase ?
» Were » (rime avec « fur ») est une forme passée du verbe « to be ». « We’re » (rime avec « fear ») est une contraction de « we are ». L’adverbe et la conjonction « où » (rimes avec « cheveux ») font référence à un lieu.
Était ou était dans une phrase ?
Was s’emploie à la première personne du singulier (I) et à la troisième personne du singulier (he, she, it). Were est utilisé à la deuxième personne du singulier et au pluriel (vous, votre, vos) et à la première et à la troisième personne du pluriel (nous, ils). Je conduisais jusqu’au parc. Tu buvais de l’eau.
Pourquoi utilisons-nous étaient avec vous?
Si vous voulez vous souvenir facilement, vous pouvez considérer was / were comme la forme du passé des verbes auxiliaires am , is et are. Généralement, » was est utilisé pour les objets singuliers et » were » est utilisé pour les objets pluriels. Ainsi, vous utiliserez « était » avec je , lui, elle et cela tandis que vous utiliserez « était » avec vous , nous et eux.
Comment utilisez-vous is am are was were dans la grammaire anglaise ?
Am est pour la première personne du singulier (je suis ), is est pour la troisième personne du singulier (il est, elle est, c’est) et sont est pour la première personne du pluriel (nous sommes), la deuxième personne du singulier et du pluriel (vous sont) et la troisième personne du pluriel (ils sont). Was/ Were — Ces deux formes verbales sont utilisées pour le passé.
Pourquoi utilisons-nous étaient avec comme si?
Ligne directrice : Utilisez were (au lieu de was ) dans des déclarations contraires aux faits. Regardez de plus près : les déclarations contraires aux faits, en particulier celles qui commencent par » si « , appellent une forme spéciale du verbe connue sous le nom de SUBJONCTIF. … ( Were est le bon choix même si le verbe principal est au passé.