Quelle équation est équivalente à l’équation donnée ?
Quelle équation est équivalente à l’équation donnée ?
Deux équations sont dites équivalentes lorsqu’elles ont le même ensemble de solutions. Par exemple, x + 2 = 6 et 2x = 8 sont des équations équivalentes , car lorsque nous résolvons chacune d’elles comme suit, elles ont le même ensemble de solutions.
Qu’est-ce que cela signifie quand une équation est équivalente ?
Le mot « équivalent » signifie égal en montant. Par conséquent, les équations équivalentes signifient que les équations qui ont les mêmes solutions. … Maintenant, si vous substituez la valeur de x des deux côtés de l’ équation , vous obtiendrez la même réponse.
Quelle expression équivaut à ?
Les expressions équivalentes sont des expressions qui fonctionnent de la même manière même si elles semblent différentes. Si deux expressions algébriques sont équivalentes , alors les deux expressions ont la même valeur lorsque nous insérons la ou les mêmes valeurs pour la ou les variables.
Quelle équation est équivalente à I PRT ?
Remarques : Formule de base , écrite sous la forme I = Prt ou I = P × r × t où le taux r et le temps t doivent être dans les mêmes unités de temps telles que des mois ou des années. Les conversions de temps basées sur le nombre de jours de 365 jours/an en ont 30.
Quelle est la formule à résoudre pour l’intérêt simple ?
Les intérêts gagnés selon cette formule sont appelés intérêts simples . La formule que nous utilisons pour calculer l’intérêt simple est I=Prt I = P rt . Pour utiliser la formule d’intérêt simple, nous substituons les valeurs des variables données, puis résolvons pour la variable inconnue.
Qu’est-ce qu’une référence absolue dans Excel ?
Une référence absolue est désignée dans une formule par l’ajout d’un signe dollar ($) avant la colonne et la ligne. S’il précède la colonne ou la ligne (mais pas les deux), il s’agit d’une référence mixte .
Comment créer une référence absolue dans Excel ?
Lorsque vous tapez votre formule, après avoir tapé une référence de cellule , appuyez sur la touche F4. Excel rend automatiquement la référence de cellule absolue ! En continuant à appuyer sur F4, Excel parcourt toutes les possibilités de référence absolues .
Comment créer une référence de cellule absolue dans Excel ?
Créez un Type de référence absolu = (un signe égal) pour commencer la formule . Sélectionnez une cellule , puis saisissez un opérateur arithmétique (+, -, * ou /). Sélectionnez une autre cellule , puis appuyez sur la touche F4 pour rendre cette référence de cellule absolue . Vous pouvez continuer à appuyer sur F4 pour qu’Excel parcoure les différents types de référence .