Quelle relation existe lorsqu’une association est maintenue au sein d’une même entité ?

Quelle relation existe lorsqu’une association est maintenue au sein d’une même entité ?

relation unaire

Lors de l’utilisation de la notation de la patte d’oie Par quoi l’entité associative est-elle indiquée ?

Le modèle de relation d’ entité utilise l’ entité associative pour représenter une (n) relation _M:N_ entre deux entités ou plus . Lors de l’utilisation de la notation Crow’s Foot, l’entité associative est indiquée par des lignes de relation solides entre les parents et l’ entité associative .

Quel attribut est celui qui ne peut pas être subdivisé ?

Les attributs qui ne peuvent pas être subdivisés sont appelés attributs simples. Le prénom et le nom de famille sont désormais des attributs simples. La plupart des attributs n’ont qu’une seule valeur et sont donc appelés attributs à valeur unique.

Quels sont les différents types d’attributs ?

Les attributs peuvent également être subdivisés en un autre ensemble d’ attributs . Il existe cinq types d’attributs : attribut simple, composite, à valeur unique, à valeurs multiples et dérivé .

Quelle est la différence entre champ et attribut ?

Un champ est une donnée membre d’une classe. Sauf indication contraire, un champ peut être public, statique, non statique et final. Un attribut est un autre terme pour un champ . Il s’agit généralement d’un champ public accessible directement.

Un champ est-il un attribut ?

Attribut Un attribut est un autre terme pour un champ . Il s’agit généralement d’un champ public accessible directement. Voyons un cas particulier de Array, le tableau est en fait un objet et vous accédez à la valeur constante publique qui représente la longueur du tableau.

Qu’est-ce qu’un paramètre en Java ?

Un paramètre est une valeur que vous pouvez passer à une méthode en Java . Ensuite, la méthode peut utiliser le paramètre comme s’il s’agissait d’une variable locale initialisée avec la valeur de la variable qui lui est transmise par la méthode appelante.

Qu’est-ce que le passage de paramètres ?

Le passage de paramètres implique de passer des paramètres d’entrée dans un module (une fonction en C et une fonction et une procédure en Pascal) et de recevoir les paramètres de sortie du module. Par exemple, un module d’équation quadratique nécessite que trois paramètres lui soient transmis , ceux-ci seraient a, b et c.

Leave A Reply

Your email address will not be published.