Qui était un écrivain majeur de l’ère romantique américaine ?

Qui était un écrivain majeur de l’ère romantique américaine ?

D’autres écrivains célèbres de la période romantique en Amérique sont Washington Irving, Nathaniel Hawthorne, Herman Melville et Edgar Allan Poe. Hawthorne, Melville et Poe sont souvent classés dans la catégorie des romantiques sombres, des écrivains qui ont reconnu l’existence du mal dans la vie humaine.

Walt Whitman était-il un poète romantique ?

Walt Whitman était un écrivain influent de la période romantique . Quelques qualités du romantisme sont la glorification de la nature, l’élévation de l’homme ordinaire, le surnaturel et le nationalisme que Whitman a vraiment embrassé dans ses écrits. … La poésie de Whitman est souvent décrite comme un nationalisme lyrique.

Qui est probablement le compagnon de Goodman Brown ?

La bonne réponse qui compléterait le mieux l’énoncé ci-dessus serait la deuxième option : l’assistant du gouverneur. De ce passage du « Young Goodman Brown » de Nathaniel Hawthorne, le lecteur peut déduire que le compagnon du jeune Goodman Brown est l’assistant du gouverneur.

La poésie romantique américaine suit-elle un schéma de rimes fixe ?

1) Le romantisme est né dans la littérature britannique et a migré vers la littérature américaine . 2) Le transcendantalisme et les nouvelles gothiques sont des sous-genres du romantisme américain . 3) La poésie romantique américaine suit un schéma et une structure de rimes fixes.

En quoi croient les poètes romantiques ?

Les poètes romantiques cultivaient l’individualisme, le respect du monde naturel, l’idéalisme, la passion physique et émotionnelle et un intérêt pour le mystique et le surnaturel.

Leave A Reply

Your email address will not be published.