Qu’est-ce que le défi B Conversations Classiques ?
Qu’est-ce que le défi B Conversations Classiques ?
Dans le défi B , les étudiants de treize ans et plus sont encouragés à s’étirer et à exceller dans les études tout en s’engageant dans des applications pratiques passionnantes de ces compétences. Les étudiants développent une discipline personnelle et spirituelle en gérant des projets à long terme tels que l’écriture d’une nouvelle et la conduite d’un procès simulé.
Combien coûte le challenge des conversations classiques ?
Frais de scolarité = 335 $ par étudiant pour chaque programme (l’année dernière, deux de nos enfants étaient à la fois dans les cours Foundations et Essentials = 670 $ chacun). Ces frais servent à rémunérer le tuteur et le directeur.
Quels sujets les conversations classiques couvrent-elles ?
Les parents et les tuteurs utilisent le programme des fondations, qui décrit un noyau complet de grammaire pour l’histoire, les sciences, l’anglais, le latin, la géographie et les mathématiques. Les élèves retrouveront ces faits plus tard dans les programmes Challenge.
Combien de jours par semaine sont les conversations classiques ?
Un aperçu rapide des conversations classiques : Les cours se réunissent un matin par semaine pendant trois heures.
A quel âge commencent les conversations classiques ?
Le programme Foundations a été créé pour les élèves âgés de 4 à 12 ans. Les élèves présents sur place avec leur famille et âgés de 4 ans ou plus au 1er juin doivent être inscrits à un programme Foundations.
Est-ce que Classical Conversations est une coopérative?
À nos autres amis de l’école à la maison, nous parlons souvent de notre « coop » simplement parce que « CC » n’est pas un terme universel. Mais, en réalité, CC n’est pas du tout une coopérative et voici pourquoi : les classes sont divisées par tranche d’âge et toutes les classes couvrent le même matériel. … Les cours sont animés par des tuteurs formés et rémunérés.
Pourquoi l’enseignement classique est mauvais ?
Les mathématiques dans une école classique ont tendance à être difficiles et rigoureuses. Les étudiants auront probablement un programme de haut niveau tel que les mathématiques saxonnes ou singapouriennes. Trouver de bons professeurs de mathématiques, toujours un défi pour n’importe quelle école, peut être plus difficile dans les écoles à charte ou spécialisées.