Quel est votre rôle lorsque vous utilisez un interprète ?

Quel est votre rôle lorsque vous utilisez un interprète ?

Le rôle d’un interprète est de combler le fossé de communication entre deux ou plusieurs parties qui ne parlent pas la même langue. L’interprète doit : … Garder confidentiel tout ce qui est dit et interprété.

Comment parler à un interprète ?

Meilleures pratiques pour communiquer via un interprète

  1. Présentez-vous à l’ interprète . …
  2. Reconnaître l’ interprète comme un professionnel de la communication. …
  3. Lors de l’entretien médical, adressez- vous directement au patient et non à l’ interprète .
  4. Parlez plus lentement plutôt que plus fort.

Un interprète est-il nécessaire ?

Si vous êtes sourd ou malentendant (DHH), vous devriez envisager d’avoir un interprète lorsque vous consultez votre médecin. Cela est particulièrement vrai si vous parlez la langue des signes. Une personne qui peut vous signer ce que dit le médecin vous aidera à mieux communiquer. Cela est vrai même si vous lisez sur les lèvres en plus de signer.

Quelle est la différence entre un interprète et un traducteur ?

Les principales différences entre l’ interprétation et la traduction se trouvent dans le support et l’ensemble de compétences de chaque service : les interprètes traduisent oralement la langue parlée, tandis que les traducteurs traduisent la langue écrite.

Quelles sont les implications de ne pas avoir d’interprète?

Le défaut d’utiliser des interprètes conduit invariablement à des communications défectueuses entre les praticiens de la santé et leurs clients, ce qui peut avoir un certain nombre de conséquences indésirables, notamment des interventions inefficaces, longues ou même dangereuses.

Pourquoi est-il important de gérer la session d’interprétation ?

Pendant la séance d’interprétation , l’ interprète doit servir d’aide à la communication. … L’ interprète doit également servir de guide pratique et informatif pour les patients au sein du système de santé afin qu’ils puissent lire et comprendre les informations écrites et s’orienter dans le système de santé.

Leave A Reply

Your email address will not be published.