Qui était le père de John Locke ?

Qui était le père de John Locke ?

Antoine Cooper

Pourquoi Locke était-il paralysé sur Lost ?

Locke était en fauteuil roulant pendant 4 ans avant le crash du vol 815. Il a été poussé par la fenêtre par son père (« L’homme de Tallahassee »), le paralysant de la taille aux pieds comme on l’a vu à plusieurs reprises, notamment dans « Walkabout » . … Plusieurs autres fauteuils roulants ont également été décrits comme étant utilisés par d’autres personnages.

Ont-ils utilisé de vrais sangliers dans Lost ?

Étant donné que faire venir du sanglier domestique de la partie continentale des États-Unis coûtait cher et que les animaux disponibles à Hawaï ne ressemblaient pas à des sangliers et se déplaçaient rarement (le scénario les obligeait à tourner dans la plupart des scènes), les producteurs ont décidé d’ utiliser à la place du sanglier généré par ordinateur . avec des plans de réaction des acteurs et …

Jack meurt-il dans Lost ?

Kate convainc Claire qu’elle peut l’aider à élever Aaron et ils se dirigent vers l’avion. Après que Kate, Sawyer et Claire soient montées à bord de l’avion, Lapidus réussit à le faire quitter l’île. … Jack regarde joyeusement le ciel tout en regardant l’avion Ajira voler au-dessus de l’île. Jack ferme lentement les yeux en mourant .

Le purgatoire perdu est-il ?

Les créateurs de Lost s’attendaient à ce que la tournure finale soit le purgatoire Dix ans après la fin de la série polarisante de Lost , les producteurs de la série réfléchissent à la façon dont la tournure finale, presque inévitable, du purgatoire s’est produite. Les créateurs de la série à succès Lost d’ABC s’attendaient à ce que la tournure finale de la série soit une sorte de purgatoire .

Pourquoi Jack a-t-il eu un fils dans Lost ?

David n’est pas le fils de Jack David n’est pas réel, mais un personnage créé par le subconscient de Jack pour satisfaire un désir ou un besoin tacite. Afin de lâcher prise, chacun devait résoudre des problèmes qu’il avait dans la vie. Le plus gros problème de Jack était avec son père, mais son père est mort avant que les choses ne puissent être résolues.

Pourquoi la fin de Lost était-elle si mauvaise ?

Ça n’a pas eu une fin horrible . Il a juste la fin à laquelle personne ne s’attendait. Beaucoup de gens pensaient que la finale consisterait à répondre aux mystères de l’île. Ils ne savaient pas que la série concernait toujours les personnages, c’est pourquoi tant de temps à l’écran était consacré aux flash-back et aux flash-back hors de l’île.

L’île est-elle perdue ?

Pour faire simple : si vous pensez que les personnages de Lost étaient « morts tout le temps », vous vous trompez. … Ils sont morts dans l’accident d’avion du vol Oceanic 815, et l’ île n’existe pas réellement – c’est juste une représentation du purgatoire où tous les personnages surmontent leurs démons personnels après la mort.

Qu’est-il arrivé à Rose et Bernard dans Lost ?

Après avoir voyagé dans le temps jusqu’en 1974, Rose et Bernard ont vécu dans un isolement paisible dans une cabane près de la plage, refusant de s’impliquer dans tout type de conflit. Ils sont brièvement réapparus pour aider Desmond avant de retourner dans leur hutte et étaient parmi les derniers survivants restant sur l’île à la fin de la série.

Aaron survit-il dans Lost ?

Aaron a été laissé par Claire dans la jungle pour des raisons inconnues lorsqu’elle a suivi son grand-père, et Aaron a traversé plusieurs survivants (Sawyer, Kate, Sun) jusqu’à ce qu’il se rende au cargo où il a ensuite été récupéré par l’hélicoptère.

Leave A Reply

Your email address will not be published.