Que signifie plus étroit que ?
Que signifie plus étroit que ?
De largeur petite ou limitée, surtout par rapport à la longueur. 2. Limité dans sa zone ou sa portée ; à l’étroit. 3. Manque de flexibilité ; rigide : opinions étroites .
Que signifie large et étroit ?
Lorsqu’il est utilisé comme adjectif, large signifie large en étendue ou en portée, tandis que étroit signifie ayant une petite largeur. Étroit est aussi un verbe avec le sens : réduire en largeur ou en étendue.
Qu’est-ce qu’un sujet restreint ?
C’est un processus de travail de l’extérieur vers l’intérieur : vous commencez par le monde de tous les sujets possibles (ou le sujet qui vous est assigné ) et vous affinez jusqu’à ce que vous ayez suffisamment concentré votre intérêt pour pouvoir dire précisément ce que vous voulez découvrir, à la place de ce que vous voulez « écrire ».
Que faire si votre sujet est trop large ?
Pour restreindre un sujet trop vaste , essayez de choisir un sous- sujet du sujet sur lequel vous concentrer. Si vous avez du mal à penser à un sous- sujet , essayez de vous poser des questions sur votre sujet . Les réponses à ces questions peuvent révéler des sous- sujets qui pourraient offrir une voie possible pour affiner votre sujet .
Quel est le meilleur exemple d’un sujet trop vaste ?
Explication : Le meilleur exemple d’un sujet trop vaste est que l’apprentissage de l’histoire encourage un point de vue plus multiculturel sur le monde, car l’histoire est une matière dans laquelle vous devrez couvrir un large éventail de sujets pour l’apprendre.
Qu’est-ce que cela signifie si vous devez restreindre l’orientation du sujet ?
Lorsque vous avez un sujet général à poursuivre, votre prochaine tâche consiste à affiner et à cibler le sujet . Vous souhaitez affiner votre sujet afin de pouvoir l’explorer en détail. De plus, restreindre votre sujet vous permettra de mieux déterminer l’orientation précise de votre article et les recherches que vous mènerez sur votre sujet .
Comment réduire les options ?
« Écrivez toutes les meilleures idées sur des notes autocollantes et commencez à classer ces notes. Par exemple, s’il y a 25 idées, commencez à classer chaque idée de la meilleure à la pire en piles de cinq chacune. Prenez le top 10 et commencez à affiner Répétez jusqu’à ce qu’il ne vous reste plus que le nombre d’idées dont vous avez besoin.
Parmi les questions suivantes, laquelle est la meilleure question à se poser lorsque vous essayez de préciser un thème général ?
Pourquoi ce sujet est-il important ? – est la meilleure question à vous poser lorsque vous essayez de réduire un thème général à un sujet spécifique au début du processus d’écriture. Cette réponse a été confirmée comme correcte et utile.