Lequel des éléments suivants l’Allemagne était-elle autorisée à conserver en vertu du traité de Versailles ?

Lequel des éléments suivants l’Allemagne était-elle autorisée à conserver en vertu du traité de Versailles ?

Les capacités militaires allemandes vérifiées avec le moins d’armes et de munitions et pas de dirigeables. Une armée permanente était autorisée avec un minimum de soldats pour maintenir l’ordre sur le territoire et contrôler les frontières.

Quelle pratique est parfois caractérisée par un spiritualisme nationaliste extrême ?

Le fascisme est la pratique qui reflète le nationalisme extrême .

Qu’est-ce qui est une caractéristique du fascisme mais pas de la démocratie ?

« un manque de libertés civiles individuelles » est la seule option de cette liste qui soit une caractéristique du fascisme mais pas de la démocratie .

Les États-Unis se sont-ils impliqués dans la Seconde Guerre mondiale pour s’opposer à l’agression ?

Les États- Unis se sont impliqués dans la Seconde Guerre mondiale pour s’opposer à l’agression des puissances de l’Axe, notamment le Japon, l’Allemagne et l’Italie.

Pourquoi les Japonais pensaient-ils pouvoir battre l’Amérique ?

Réponse originale : Le Japon pensait-il vraiment pouvoir battre les États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale ? Le Japon pensait qu’il pourrait créer un bouclier défensif d’îles fortifiées dans le Pacifique qui infligerait suffisamment de pertes aux États-Unis pour que les États-Unis refusent simplement de payer le prix de leur capture.

Pourquoi le Japon nous attaque-t-il pendant la seconde guerre mondiale ?

Les Japonais ont conçu l’ attaque comme une action préventive pour empêcher la flotte américaine du Pacifique d’interférer avec ses actions militaires prévues en Asie du Sud-Est contre les territoires d’outre-mer du Royaume-Uni, des Pays-Bas et des États-Unis .

Pourquoi le Japon a-t-il attaqué le quizlet des États-Unis ?

Pourquoi le Japon a-t-il attaqué les USA ? Le Japon voulait prendre le contrôle du Pacifique et voulait paralyser la force militaire américaine dans le Pacifique. Ils voulaient attaquer l’Amérique pour ne pas gêner leur expansion en Malaisie et dans le reste du Pacifique.

Que se passerait-il si le Japon n’attaquait pas Pearl Harbor ?

À l’extrême, aucune attaque sur Pearl Harbor n’aurait pu signifier que les États-Unis n’entraient pas en guerre, qu’aucun navire de soldats ne se déversait sur l’Atlantique et qu’il n’y avait pas de jour J, tout cela mettant en doute la « victoire en Europe ». De l’autre côté du monde, cela aurait pu signifier pas de Pacific Theatre et pas d’utilisation de la bombe atomique.

Pourquoi le Japon a-t-il attaqué le document A Answers de Pearl Harbor ?

D’après le document A, pourquoi le Japon a-t-il attaqué Pearl Harbor ? Parce que les États-Unis et l’Europe s’effondraient ou déclinaient. Il était maintenant temps pour l’empereur du Japon de dominer le globe. Q

Pourquoi le titre du Japan Times?

Le titre fait référence à l’adoption de la loi sur l’immigration de 1924 qui a imposé des quotas sur l’immigration et a mis fin à l’immigration en provenance des pays asiatiques. … La Cour suprême a jugé les Asiatiques, y compris les Japonais , incapables d’obtenir la citoyenneté américaine et, par conséquent, la loi a mis fin à l’ immigration japonaise aux États-Unis.

Combien d’avions japonais ont attaqué Pearl Harbor ?

420 avions

Combien d’années s’est-il écoulé entre l’attaque japonaise contre la Chine et Pearl Harbor ?

4 années

Quelles étaient les trois principales raisons de l’attaque japonaise sur Pearl Harbor ?

La raison de l’ attaque de Pearl Harbor et le but de l’ attaque ne sont pas les mêmes.

  • Voici 3 raisons pour lesquelles le Japon a attaqué Pearl Harbor :
  • Raison #1 : Un besoin accru de ressources naturelles. …
  • Raison #2 : Restrictions. …
  • Raison #3 : Expansion dans le Pacifique.
Leave A Reply

Your email address will not be published.