Quelle théorie n’appuie pas le réchauffement climatique ?
Quelle théorie n’appuie pas le réchauffement climatique ?
L’option qui n’est pas une théorie soutenant le réchauffement climatique est d. Le dioxyde de carbone est un gaz à effet de serre insignifiant. Explication : La couche d’ozone dans la stratosphère nous protège des rayons ultraviolets nocifs.
Laquelle des propositions suivantes n’est pas une théorie soutenant le réchauffement climatique Brainly ?
Réponse : D) Le dioxyde de carbone est un gaz à effet de serre insignifiant.
Qu’est-ce qui soutient le réchauffement climatique ?
Des carottes de glace extraites du Groenland, de l’Antarctique et des glaciers des montagnes tropicales montrent que le climat de la Terre réagit aux changements des niveaux de gaz à effet de serre. Des preuves anciennes peuvent également être trouvées dans les cernes des arbres, les sédiments océaniques, les récifs coralliens et les couches de roches sédimentaires.
Laquelle des propositions suivantes n’est pas une théorie actuelle concernant le changement global ?
Réponse : Explication : « Des niveaux plus élevés de dioxyde de carbone dans l’atmosphère n’auront aucun effet » n’est pas une théorie actuelle concernant le changement climatique mondial .
Comment les humains contribuent-ils aux niveaux de dioxyde de carbone dans l’atmosphère ?
Les activités humaines telles que la combustion du pétrole, du charbon et du gaz, ainsi que la déforestation sont la principale cause de l’augmentation des concentrations de dioxyde de carbone dans l’atmosphère .
Quels sont les changements futurs possibles du climat mondial ?
Les effets futurs potentiels du changement climatique mondial comprennent des incendies de forêt plus fréquents, des périodes de sécheresse plus longues dans certaines régions et une augmentation du nombre, de la durée et de l’intensité des tempêtes tropicales.
Comment les humains produisent-ils des gaz à effet de serre ?
La plus grande source d’ émissions de gaz à effet de serre provenant des activités humaines aux États-Unis provient de la combustion de combustibles fossiles pour l’électricité, la chaleur et les transports. … Les émissions de gaz à effet de serre provenant des transports proviennent principalement de la combustion de combustibles fossiles pour nos voitures, camions, bateaux, trains et avions.
Qu’est-ce que le réchauffement climatique et comment pouvons-nous le réduire ?
Par exemple, l’amélioration de l’efficacité énergétique et de l’économie de carburant des véhicules, l’augmentation de l’énergie éolienne et solaire, les biocarburants à partir de déchets organiques, la fixation d’un prix sur le carbone et la protection des forêts sont tous des moyens puissants de réduire la quantité de dioxyde de carbone et d’autres gaz emprisonnant la chaleur sur la planète.