Which is the best description of how Gertrude is characterized in the passage?

Quelle est la meilleure description de la façon dont Gertrude est caractérisée dans le passage ?

Quelle est la meilleure description de la façon dont Gertrude est caractérisée dans ce passage ? Gertrude est inconsciente du chagrin de son fils et se concentre sur son propre bonheur. Gertrude comprend la détresse évidente de son fils et essaie de le réconforter. Gertrude critique le deuil continu de son fils et l’exhorte à passer à autre chose.

Quelle est la meilleure description de la façon dont Gertrude est caractérisée dans ce passage O Gertrude est inconsciente du chagrin de son fils et se concentre sur son propre bonheur Gertrude est sensible à la détresse évidente de son fils et essaie de le réconforter Gertrude critique le deuil continu de son fils et exhorte lui?

Explication : Dans le passage donné de l’une des tragédies les plus reconnues de Shakespeare, à savoir « Hamlet » (Acte I, scène II), l’option C caractérise de manière appropriée Gertrude car elle était «  critique du deuil constant de son fils suite à la mort de son noble père et le pousse à avancer dans la vie ».

Quelle est la caractérisation de Marcellus et Horatio ?

La caractérisation du fantôme par Marcellus et Horatio implique que quelque chose de mauvais se passe. … Bernardo et Marcellus ont affirmé avoir vu le fantôme du roi mort et prévoient également de montrer le fantôme à Horatio .

Qu’est-ce qui décrit le mieux la caractérisation la façon dont un personnage doit être interprété comment un personnage principal rencontre sa chute comment un personnage principal surmonte une tragédie la façon dont un personnage est présenté et développé ?

La bonne réponse est la dernière – la façon dont un personnage est présenté et développé . C’est littéralement la définition de la caractérisation .

Quel personnage Shakespeare utilise-t-il le plus pour créer le suspense ?

Le fantôme dans Hamlet

Quelle est la meilleure définition de pauvre telle qu’elle est utilisée dans le passage ?

Quelle est la meilleure définition de pauvre, telle qu’elle est utilisée dans le passage ? La réponse est : maigre.

Quel mot Hamlet utilise-t-il pour décrire ceux qui choisissent de vivre ?

Lâches

Qu’est-ce qui est personnifié dans ce passage ?

Qu’est-ce qui est personnifié dans ce passage ? Quel est l’effet de l’utilisation des comparaisons par Hamlet dans ce passage ? Il crée un sentiment de grandeur en comparant les humains aux êtres divins. … Cette métaphore montre que, comme quelqu’un en prison, Hamlet se sent pris au piège et surveillé en permanence .

Laquelle de ces lignes utilise une comparaison pour faire une comparaison ?

Un coquin terne et boueux, pic, Comme John-a-dreams, non enceinte de ma cause: utilise une comparaison pour faire une comparaison . Cette réponse a été confirmée comme correcte et utile.

Qu’est-ce qu’une métaphore ?

Une métaphore est une figure de style qui décrit un objet ou une action d’une manière qui n’est pas littéralement vraie, mais qui aide à expliquer une idée ou à faire une comparaison. … Il assimile ces deux choses non pas parce qu’elles sont réellement identiques, mais à des fins de comparaison ou de symbolisme.

Dans quel langage figuratif l’amour est-il un manège à sensations fortes ?

comparaison

Quel est l’effet du langage figuratif dans ces lignes ?

Réponse : L’ effet du langage figuré dans ces lignes est : La personnification suggère que le bonheur passé peut durer longtemps.

Pourquoi pensez-vous que le langage figuratif peut jouer un rôle important dans l’écriture de compositions ?

L’utilisation du langage figuratif est un moyen efficace de communiquer une idée qui n’est pas facile à comprendre en raison de sa nature abstraite ou de sa complexité. … Les auteurs de prose et de poésie utilisent un langage figuratif pour susciter des émotions, aider les lecteurs à former des images mentales et attirer les lecteurs dans l’œuvre.

Leave A Reply

Your email address will not be published.