Qui est l’antagoniste dans la possibilité du mal ?

Qui est l’antagoniste dans la possibilité du mal ?

Antagoniste . L’ antagoniste est la société parce que ce sont les pensées de Miss Strangeworth contre la vie apparemment heureuse de tout le monde. Rien de ce que quiconque peut faire ne plaira à son esprit de jugement. Elle a constamment le sentiment d’être supérieure à tout le monde, faisant de la société l’ antagoniste de cette nouvelle.

Quel est le thème de la possibilité du mal ?

Les thèmes principaux de « La possibilité du mal » sont les apparences contre la réalité, l’isolement et les privilèges, et l’omniprésence du mal. Apparences contre réalité : L’histoire explore les tensions entre l’apparence extérieure de Miss Strangeworth et son habitude secrète d’écrire des lettres anonymes au stylo empoisonné.

La possibilité d’un mal à la troisième personne est-elle omnisciente ?

L’histoire est racontée par un narrateur anonyme, omniscient et presque entièrement du point de vue… (La section entière contient 2 réponses et 650 mots.)

Quelle leçon la possibilité du mal nous enseigne-t-elle sur la nature humaine ?

La principale leçon sur la nature humaine que nous devrions tirer de « La possibilité du mal » est que nous ne devrions pas juger les gens par les personnages qu’ils présentent. Mlle Strangeworth semble être une petite vieille dame douce et gentille dont les principaux intérêts dans la vie sont de faire un peu de shopping et de prendre soin de ses rosiers.

Quel est le point de vue de la possibilité du mal ?

Dans la nouvelle « La possibilité du mal « , la narration se fait à la troisième personne.

Mlle Strangeworth comprend-elle le mal qu’elle cause ?

Mlle Strangeworth ne comprend apparemment pas à quel point elle cause des problèmes avec ses lettres anonymes, et elle ne semble pas non plus consciente de la véritable raison pour laquelle elle les écrit.

Quelle est la vision de Miss Strangeworth sur la nature humaine ?

Mlle Strangeworth pense que les gens sont généralement mauvais, pleins de traits  » pécheurs  » comme la luxure et la gourmandise. Elle s’exclut notamment de cette perspective . Ses pensées laissent entendre à plusieurs reprises qu’elle se considère comme un sauveur envers les habitants de sa ville.

Quel genre de personnage est Miss Strangeworth ?

Mlle Strangeworth est un personnage à plusieurs niveaux – une personne qui ignore les lettres qu’elle écrit la trouverait correcte et polie, car elle s’arrête «toutes les minutes environ pour dire bonjour» et prévenante; car elle « pose des questions sur la santé de quelqu’un » quotidiennement.

En quoi la vie de Strangeworth dans la ville sera-t-elle différente ?

En quoi la vie de Miss Strangeworth en ville sera-t-elle différente après la découverte de son secret ? Je pense qu’elle perdra le respect et la gentillesse de tous les gens de la ville parce qu’elle n’était pas ce qu’ils pensaient qu’elle était. 3.

Quelle est la principale motivation de Miss Strangeworth pour écrire les lettres ?

Il semblerait, d’après ce que nous savons des personnes à qui elle a envoyé ses lettres, qu’elle est motivée par l’envie, la jalousie et l’amertume. C’est une vieille fille solitaire et elle se sent aigrie quand elle voit quelqu’un qui a une autre personne à aimer. Ses lettres nuisent invariablement aux relations humaines.

Leave A Reply

Your email address will not be published.