Que signifie ramification sociale ?
La ramification sociale fait référence aux conséquences d’actions dans un contexte social , envers une culture particulière ou un changement de statut social d’une personne . … Les ramifications sociales peuvent également affecter une communauté à la suite d’actions ou de décisions prises.
Quelle est la différence entre les ramifications et les répercussions ?
Répercussion – un résultat involontaire d’ un événement ou d’une action, en particulier un événement indésirable. … Ramification – un résultat complexe ou indésirable d’ une action ou d’un événement.
Quelle est la différence entre ramification et implication ?
Une ramification est « un acte de ramification en bifurcations, ou une augmentation de la complexité ». Une implication est « une signification qui n’est pas énoncée, mais qui peut être déduite du contexte ». une conséquence complexe ou indésirable d’une action ou d’un événement.
Que signifie une ramification ?
1a : branche, ramification. b : une structure ramifiée. 2a : l’acte ou le processus de ramification. b : disposition des branches (comme sur une plante)
Quelles sont les implications ?
1 : le fait ou l’état d’être impliqué ou lié à quelque chose. 2 : un effet ou un résultat futur possible Considérez les implications de vos actions. 3 : quelque chose qui est suggéré Votre implication est injuste.
Comment utilisez-vous le mot ramification?
Ramification dans une phrase
- Jason a été choqué lorsqu’il a appris que la ramification de sa tricherie était une expulsion immédiate de l’université.
- Si quelqu’un a été blessé pendant le braquage, les ramifications juridiques seront encore pires pour les voleurs.
Qu’est-ce que la répercussion signifie exemple?
La définition d’ une répercussion est la réaction à un autre événement ou action. Un exemple de répercussion est un adolescent suspendu de l’école pour s’être battu.
Quels sont les exemples de facteurs socio/politiques ?
En utilisant cette lentille, vous pouvez voir que d’autres exemples de problèmes socio – politiques vont de l’itinérance à la discrimination, à l’immigration et à la crise des réfugiés, aux soins de santé et au-delà.
Les pratiques abusives sur le lieu de travail sont considérées par beaucoup comme l’une des catégories les plus graves de problèmes sociaux dans les entreprises et constituent un défi majeur pour les entreprises qui souhaitent se conduire avec une plus grande responsabilité sociale .