Quelle affirmation décrit le mieux la satire dans l’extrait ?
Quelle affirmation décrit le mieux la satire dans l’extrait ?
La déclaration qui décrit le mieux la satire dans l’extrait de The Canterbury Tales est que Chaucer critique l’idée que le pardon est disponible à l’achat. Dans les œuvres littéraires, les arts du spectacle ou les danses, la satire est un genre utilisé pour ridiculiser ou faire honte à quelqu’un par l’esprit et sous forme d’humour.
Quelle affirmation décrit le mieux comment le pardonneur est caractérisé dans ce passage dont il est un ?
« The Canterbury Tales » est en fait un livre qui a été écrit par Geoffrey Chaucer et basé sur l’ extrait tiré de ce livre, la déclaration qui indique le mieux comment le Pardoner est décrit dans ce passage est qu’il est confiant et un interprète suave.
Quel mot caractérise le mieux le pardonneur dans le passage ?
Réponse : Le mot qui caractérise le mieux le Pardonateur dans ce passage est hypocrite. Explication: … Le pardonneur est contre l’avarice, mais il s’avère qu’il commet lui-même ce péché.
Comment cet extrait fait-il la satire de l’église ?
Comment l’ extrait fait-il la satire de l’Église ? en exagérant la nature cupide du clergé en décrivant le comportement violent du clergé en expliquant les salaires excessifs du clergé en ridiculisant le manque de connaissance du clergé.
A quoi sert la satire dans les Contes de Canterbury ?
Chaucer utilise la satire dans The Canterbury Tales pour montrer les défauts des institutions de l’époque, se concentrant généralement sur leurs stéréotypes. Il frappe fort sur la corruption qui s’est produite au sein de l’église catholique et, par la satire , il expose tous ces problèmes à son public.
Quelle leçon de morale le pardonneur veut-il que ses auditeurs tirent de son récit ? Pourquoi est-ce ironique ?
Pourquoi est-il ironique que le pardonneur prêche une histoire avec cette morale particulière ? Le pardonneur nous dit que tout ce qui l’intéresse dans la vie, c’est le gain d’argent (la cupidité), mais il prêche un conte contre les maux de la cupidité.
A quoi sert la satire ?
La satire peut faire partie de n’importe quelle œuvre culturelle, artistique ou de divertissement. C’est une façon souvent humoristique de se moquer des pouvoirs en place. Parfois, il est créé dans le but de conduire le changement social. La satire a une longue histoire et elle est aussi pertinente aujourd’hui qu’elle l’était dans la Rome antique.
Qu’est-ce qui est ironique dans le quizlet Pardoner ?
En quoi cela est-il ironique ? L’argent est la racine de tout mal. Il aime l’argent.
Qu’y a-t-il d’ironique à propos du Pardonateur ?
L’ ironie de l’ histoire du pardonneur est qu’il prêche sur le péché même qu’il commet. Le prologue du pardonneur raconte qu’il essaie de faire passer des os de porc pour des reliques de saints, une taie d’oreiller pour un châle porté par Marie, etc. Il trompe les gens qui essaient d’acheter le pardon de leurs péchés en vendant de faux pardons pour gagner de l’argent.
Le pardonneur est-il vraiment mauvais ?
Est-il vraiment méchant , simplement ivre, ou tellement habitué à tricher qu’il le fait automatiquement ? Le pardonneur admet qu’il est motivé par l’avarice, le péché même contre lequel il prêche. … Chaucer fait la satire du fait qu’une personne raconte une histoire sur l’importance de ne pas être gourmand. Cependant, le pardonneur lui-même est cupide.
Qu’y a-t-il d’ironique dans la preuve du texte de citation de Pardoner ?
Dans « The Canterbury Tales » de Chaucer, le lecteur est présenté au Pardoner dans « the Pardoner’s Tale ». Ce qui est ironique à propos du pardonneur , c’est qu’il prêchait souvent que l’argent était la racine de tout mal, mais ensuite il vendait des pardons (documents officiels qui pardonnaient les péchés).
Qu’y a-t-il d’ironique dans leur attitude face à la mort ?
Qu’y a-t-il d’ironique dans l’attitude des émeutiers et du vieil homme face à la mort ? Ils recherchent la mort et généralement les gens s’enfuient. … Il prétend que la mort sera là mais qu’il trouvera de l’ or. Leur avidité de l’ or mène à la mort .
En quoi la fin du Pardoner’s Tale est-elle ironique ?
Il est ironique que lorsqu’ils ont abandonné leur recherche de la mort, ils se soient engagés sur le chemin qui les y mènerait directement ; c’est leur cupidité qui a conduit à leur mort.
Quelle est la citation la plus importante du Pardoner’s Tale ?
‘la racine du mal est la cupidité . ‘ « Ses bêtes et tout son magasin se multiplieront. »
D’après le pardonneur, quel est son plus grand péché ?
La cupidité est la racine de tout péché , et le salaire du péché , c’est la mort. Bien que le pardonneur lui-même puisse être aussi pécheur que ses personnages ivres, il livre une histoire qui contient une leçon religieuse clairement présentée.
Pourquoi Jankyn a-t-il frappé la femme de Bath ?
Un soir, par frustration, la femme arrache trois pages du livre et frappe Jankyn au visage. Jankyn la rembourse en la frappant à la tête, raison pour laquelle, explique-t-elle à la ligne 636, elle est maintenant sourde d’une oreille.
Pourquoi le chevalier d’Arthur est-il condamné à mort ?
Vaincu par la luxure et le sentiment de son propre pouvoir, il la viole. La cour est scandalisée par le crime et décrète que le chevalier doit être mis à mort par décapitation. Cependant, la reine d’Arthur et d’autres dames de la cour intercèdent en sa faveur et demandent au roi de lui donner une chance de sauver sa propre vie.
Qui est Jankin ?
Jankyn , le cinquième mari de l’Épouse, s’écarte totalement de son appétit conjugal habituel car il est jeune, pauvre et extrêmement difficile à dominer. Jankyn est un greffier, ou une personne instruite, et conformément à la représentation des greffiers tout au long du Prologue, il débite souvent des déclarations antiféministes.