Est-ce qu’Arstotzka est un endroit réel ?
Est-ce qu’Arstotzka est un endroit réel ?
Papers, Please est un jeu sombre. Il se déroule dans la dystopie fictive d’ Arstotzka , un État communiste vers 1982. Les citoyens des pays voisins déchirés par la guerre font la queue pour se rendre à votre comptoir, où vous inspectez leurs documents et déterminez s’ils peuvent entrer dans le pays.
Arstotzka est-il communiste ?
Arstotzka représente un pays communiste du bloc de l’Est et le point de contrôle lui-même est inspiré des points de contrôle séparant Berlin-Est et Berlin-Ouest pendant la guerre froide.
Quelle est la vraie fin des papiers s’il vous plaît?
Voici les bonnes fins : Fin 20 : Restez fidèle à Arstotska en n’accomplissant aucune des tâches EZIC ; empêcher les terroristes au jour 31 de faire sauter le point de contrôle. Fin 19 : Aidez EZIC en accomplissant 4-5 des tâches EZIC ; Tenez votre feu au jour 31. Fin 18 : Fuyez vers Obristan avec tous les membres vivants de la famille.
Les articles ont-ils une limite de temps ?
La chronologie du mode histoire de Papers , Please s’étend sur 31 jours jouables avec 20 fins différentes. L’histoire est principalement scénarisée et de nombreux événements et rencontres sont déclenchés quelles que soient les actions antérieures du joueur. Les fins, cependant, sont déterminées par les décisions quotidiennes et les interactions faites par le joueur.
Pouvez-vous simplement nier tout le monde dans les journaux, s’il vous plaît ?
Avant le jour 18, vous pouvez en fait refuser catégoriquement n’importe qui pour n’importe quelle raison valable, à l’exception de ceux qui n’ont pas leur passeport. Même après le 18e jour, vous n’êtes pas obligé de « faire » une inspection jusqu’à sa conclusion.
Que se passe-t-il si vous tuez l’homme rouge dans les journaux, s’il vous plaît ?
L’utilisation du fusil de sniper pour tuer l’ homme en rouge mènera à la fin 9. Cela débloquera également le succès Hired Rifle. Utiliser le fusil de sniper pour tuer quelqu’un d’autre en ligne conduira à la fin 5. Utiliser le tranquillisant sur l’ homme en rouge conduira à la fin 10.
Que se passe-t-il lorsque vous touchez la poudre dans les papiers, s’il vous plaît ?
L’inspecteur meurt s’il touche la poudre avant qu’elle ne soit appliquée sur un passeport. … Si Istom est autorisé à entrer, il vomira du sang sur le passage à droite de la cabine puis mourra.
Qui est le lanceur d’alerte d’Antegrian ?
La lanceuse d’alerte Antegrian est une participante d’Antegria qui demande l’asile à Arstotzka le jour 21 après avoir dénoncé l’espionnage domestique Antegrian . Son histoire est racontée à travers une série de titres dans La vérité d’Arstotzka les jours 11, 14, 17, 21 et 22.