Quelles sont les études qui, d’un point de vue éthique, ne peuvent pas être menées en tant qu’expériences avec des participants humains typiques ?
Quelles sont les études qui, d’un point de vue éthique, ne peuvent pas être menées en tant qu’expériences avec des participants humains typiques ?
De nombreuses études qui, d’un point de vue éthique, ne peuvent pas être menées en tant qu’expériences avec des participants humains typiques peuvent être testées avec des études sur des animaux . Cependant, les études et la recherche sur les animaux doivent également être menées de manière éthique . Le Comité institutionnel de protection et d’utilisation des animaux (IACUC) examine toutes les recherches sur les animaux et doit donner son approbation .
Quelle recherche étudie le même groupe de participants ?
Une étude longitudinale , comme une étude transversale, est observationnelle. Donc, encore une fois, les chercheurs n’interfèrent pas avec leurs sujets. Cependant, dans une étude longitudinale , les chercheurs effectuent plusieurs observations des mêmes sujets sur une période de temps, parfois de plusieurs années.
Qu’est-ce qu’une réduction du nombre de participants à la recherche alors que certains abandonnent l’étude au fil du temps ?
Même sans changements significatifs dans leur vie, certaines personnes peuvent simplement choisir de mettre fin à leur participation au projet. Par conséquent, les taux d’ attrition , ou la réduction du nombre de participants à la recherche en raison d’ abandons , dans les études longitudinales sont assez élevés et augmentent au cours d’un projet.
A quel stade de la recherche l’éthique doit-elle être considérée ?
L’éthique doit être prise en compte lors de la conception, de la conduite et de l’examen de la recherche scientifique . Explication; – La recherche impliquant des sujets ou des participants humains soulève des questions éthiques , juridiques, sociales et politiques uniques et complexes.
Quelle est la différence entre un groupe expérimental et un groupe témoin ?
Un groupe expérimental , également appelé groupe de traitement , reçoit le traitement dont les chercheurs souhaitent étudier l’effet, alors qu’un groupe témoin ne le fait pas. Ils doivent être identiques à tous autres égards.
Comment décrire un groupe expérimental ?
Un groupe expérimental est le groupe dans une expérience qui reçoit la variable testée. Une variable est testée à la fois. Le groupe expérimental est comparé à un groupe témoin , qui ne reçoit pas la variable test. De cette façon, les groupes expérimentaux sont utilisés pour trouver des réponses dans une expérience .