Quelle est la meilleure traduction anglaise de Ainsi parlait Zarathoustra ?

Quelle est la meilleure traduction anglaise de Ainsi parlait Zarathoustra ?

Réponse originale : Quelle est la meilleure traduction de Ainsi parlait Zarathoustra ? Comme pour tous les écrits de Nietzsche, je recommanderais la traduction de Walter Kaufmann .

Que signifie Aussi Sprach Zarathoustra ?

Ainsi parlait Zarathoustra : Un livre pour tous et aucun (en allemand : Also sprach Zarathustra : Ein Buch für Alle und Keinen, également traduit par Ainsi parlait Zarathustra ) est un roman philosophique du philosophe allemand Friedrich Nietzsche, composé en quatre parties écrites et publiées entre 1883 et 1885.

Pourquoi Nietzsche a-t-il utilisé Zarathoustra ?

Nietzsche lui-même en parle dans son autobiographie « Ecce Homo ». Il a choisi Zarathoustra parce qu’il a vu le vrai Zarathoustra ( Zoroastre ) comme étant le premier à établir le système moral qui évoluera finalement vers la morale judéo-chrétienne, et que Nietzsche entreprend de démolir dans « Ainsi parlait Zarathoustra « .

Quel est l’intérêt d’Ainsi parlait Zarathoustra ?

L’argument sous-jacent de Nietzsche est que toutes les valeurs humaines sont créées par des humains, plutôt que par des dieux, ou la nature, ou une réalité fondamentale sous-jacente. Par l’intermédiaire de son mandataire, Zarathoustra , Nietzsche soutient que le bien et le mal sont des noms que nous attribuons à certaines actions, comportements ou idées pour des raisons stratégiques.

Que dois-je lire avant Zarathoustra ?

Avant de lire Ainsi parlait Zarathoustra , vous devriez idéalement lire l’essai « The Oversoul » de Ralph Waldo Emerson. Le concept de l’être humain parfait, du surhomme ou de l’ubermensch tel qu’il est expliqué dans Ainsi parlait Zarathoustra est bien plus ancien que Nietzsche lui-même.

Zarathoustra est-il difficile à lire ?

Si vous cherchez un roman divertissant, ce n’est certainement pas la peine de le lire . C’est écrit dans un style super simple. L’intrigue, les personnages et le décor mettent tous en toile de fond le contenu philosophique du roman. Même la philosophie est assez difficile à saisir si vous n’êtes pas familier avec les pensées de Nietzsche.

Nietzsche vaut-il la peine d’être lu ?

Définitivement. Nietzsche est l’un des penseurs les plus originaux de l’histoire de la philosophie. Il critique certaines choses, y compris le christianisme et le bouddhisme, mais il vaut la peine d’être lu et connu. L’une des choses importantes à propos de Nietzsche est qu’il est très vivant.

Par où commencer un débutant en philosophie ?

10 livres pour les débutants pour commencer

  1. Platon, Les Derniers Jours de Socrate — comprend quatre dialogues : l’Euthyphron, l’Apologie, le Criton et le Phédon.
  2. Aristote, Éthique à Nicomaque.
  3. Épictète, Discours, Fragments, Manuel.
  4. Augustin d’Hippone, Confessions.
  5. Boèce, Consolation de la philosophie .

Pouvez-vous étudier la philosophie par vous-même ?

Les nombreux avantages de l’apprentissage de la philosophie transcendent les clivages disciplinaires, c’est pourquoi de nombreuses personnes choisissent d’ étudier la philosophie , en dehors de leur discipline principale, la plupart du temps par autoapprentissage . Pour apprendre la philosophie en autodidacte , il faut d’abord comprendre ses convictions pour s’approprier la discipline.

Quelle est la meilleure façon d’apprendre la philosophie ?

Comment apprendre la philosophie sans aller en classe

  1. Lisez les livres « A History of Western Philosophy » de Bertrand Russell ou « The Story of Philosophy » de Will Durant. …
  2. Écoutez des cours audio de petite taille sur Listenable. …
  3. Suivez de petits cours de philosophie sur Highbrow. …
  4. Utilisez l’encyclopédie de philosophie de Stanford .

Où puis-je étudier la philosophie?

En règle générale, le meilleur quartier pour une majeure en philosophie aux États-Unis est à New York – comme l’Université de New York (NYU) et SUNY Brockport. NYU est la meilleure école de philosophie aux États-Unis.

Pourquoi les lectures de philosophie sont-elles si difficiles ?

C’est difficile parce que les idées et les arguments philosophiques eux-mêmes sont si complexes, si subtils et nuancés, et ils reposent sur un réseau de compréhension qui remonte à plus de deux mille ans, passé Hume et passé Descartes, passé Thomas d’Aquin et Anselme jusqu’à Platon. , Aristote et Socrate.

Quelle est la branche la plus difficile de la philosophie ?

L’éthique de la vertu est de loin la branche de la philosophie la plus difficile à maîtriser. Il y a quatre défis mentaux très difficiles qu’une personne doit surmonter avant de pouvoir maîtriser l’éthique de la vertu, qui, cumulativement, se sont avérés au-delà des capacités de plus de 99.

Hegel est-il illisible ?

Kant et Hegel ne sont pas presque illisibles ; ils sont difficiles à lire. Ceci pour des raisons assez différentes : 1. Kant, parce qu’il est un penseur « révolutionnaire », travaillant aux limites de l’idiome philosophique dans lequel il a été formé et maîtrisé.

Leave A Reply

Your email address will not be published.