Quel était le but de l’artiste avec la peinture ci-dessus a elle voulait faire ses preuves en tant qu’enseignante B elle voulait montrer son talent avec la couleur c elle voulait répondre aux rumeurs
Quel était le but de l’artiste avec la peinture ci-dessus a elle voulait faire ses preuves en tant qu’enseignante B elle voulait montrer son talent avec la couleur c elle voulait répondre aux rumeurs sexistes à propos de ses peintures D elle voulait créer la peinture la plus chère ?
Réponse : Elle voulait répondre aux rumeurs sexistes sur ses peintures .
Pourquoi la peinture ci-dessus est-elle représentative du Romantique ?
Pourquoi le tableau ci-dessus est-il représentatif de la période romantique ? C’est très émotif, idéalisé et plein de sentiments.
En quoi le style de Bouchers dans la peinture ci-dessus est-il différent de celui observé dans les œuvres d’autres artistes rococo ?
L’architecture britannique s’inspire de l’architecture classique. En quoi le style de Boucher dans la peinture ci-dessus est-il différent de celui observé dans les œuvres d’autres artistes rococo ? Cette peinture contient des figures robustes et une sensation sensuelle très différente de celle des autres peintres rococo .
Où les artistes rococo aimaient-ils le plus peindre ?
Caractérisé par l’élégance, la légèreté, les motifs floraux, les couleurs douces et les lignes courbes et asymétriques, le rococo s’est rapidement étendu à la peinture, où son esthétique s’est combinée aux thèmes de l’amour sensuel et de la nature. Le style s’est rapidement répandu dans le reste de la France, puis en Allemagne, en Autriche, en Angleterre et dans d’autres pays européens .
Que montrait principalement le rococo ?
La peinture rococo , née au début du XVIIIe siècle à Paris, se caractérise par des couleurs douces et des lignes courbes et représente des scènes d’amour, de nature, de rencontres amoureuses, de divertissements légers et de jeunesse.
Quel est le premier baroque ou rococo ?
Le mouvement baroque a commencé à Rome au début des années 1600 et s’est répandu dans toute l’Europe aux XVIIe et XVIIIe siècles. L’art rococo a dominé la scène artistique française principalement au début du XVIIIe siècle.