Quelle phrase est le meilleur exemple de détail sensoriel vif ?

Quelle phrase est le meilleur exemple de détail sensoriel vif ?

Réponse : D. C’était un lac de lumière arc-en-ciel.

Quel est le meilleur exemple d’un détail sensoriel vif lors de la première ?

Quand j’ai d’ abord pris ma demeure dans les bois, c’est-à-dire que j’ai commencé à y passer mes nuits ainsi que mes jours, ce qui, par accident, était le jour de l’indépendance, ou le 4 juillet 1845, ma maison n’était pas terminée pour l’hiver. , mais n’était qu’une défense contre la pluie, sans crépissage ni cheminée, les murs étant rugueux, intempéries…

Quel est le meilleur exemple d’un détail sensoriel vif une fois qu’il m’est arrivé de rester debout s’il avait duré plus longtemps ?

Une fois, il est arrivé que je me tienne ” “ Si ça avait duré plus longtemps ” “ qui, pendant un court moment ” “ C’était un lac de lumière arc-en-ciel ” Regardez le site de brainstorming. Un exemple de site de brainstorming utilisant des objets, des journées spéciales, des hauts et des bas.

Quel est le meilleur exemple d’un détail sensoriel vif David Thoreau ?

« Tu peux le faire! » J’espérais pouvoir. Quel est le meilleur exemple d’un détail sensoriel vivant ? « Je pensais que mes genoux céderaient et que je m’effondrerais. » Lisez la citation de Walden de Henry David Thoreau .

Quand j’ai élu domicile dans les bois pour la première fois ?

« Lorsque je m’installai pour la première fois dans les bois , c’est-à-dire que je commençai à y passer mes nuits ainsi que mes jours, ce qui, par accident, était le jour de l’Indépendance, soit le quatre juillet 1845, ma maison n’était pas terminée depuis l’hiver … »

Leave A Reply

Your email address will not be published.