Qu’est-ce qu’une hypothèse de fonctionnalité ?

Qu’est-ce qu’une hypothèse de fonctionnalité ?

Caractéristique – Une courte phrase donnant un nom et un contexte. Hypothèse de bénéfice – Le bénéfice mesurable proposé pour l’utilisateur final ou l’entreprise.

Quel outil ou activité aide l’Agile Release Train à évaluer l’état actuel du pipeline de livraison continue ?

Le radar de santé a été conçu pour aider les Agile Release Trains (ART) à évaluer leur capacité à fournir une valeur continue à leurs clients. L’évaluation permet à l’ART d’approfondir les 16 sous-dimensions du pipeline de livraison continue et d’évaluer leur maîtrise de plus de 50 compétences spécifiques.

Quels sont les deux aspects du pipeline de livraison continue qui nécessitent le plus d’implication des chefs de produit ?

Les deux aspects du pipeline de livraison continue qui nécessitent le plus d’implication de la part de la gestion des produits sont l’intégration continue et la publication à la demande .

Quelles sont les exigences minimales pour une fonctionnalité dans SAFe ?

En savoir plus sur la certification SAFe PO Une des questions posées lors de l’examen de certification est la suivante : Quelles sont les exigences minimales pour une fonctionnalité ? Vous devez terminer toutes les vidéos, modules et évaluations du cours et obtenir une note minimale de 80 % à chaque évaluation pour recevoir des crédits.

Quels sont les deux types d’histoires d’activation ?

Il existe de nombreux autres types d’histoires Enabler, notamment :

  • Refactoring et Spikes (tels que définis traditionnellement dans XP)
  • Construire ou améliorer l’infrastructure de développement/déploiement.
  • Exécuter des travaux qui nécessitent une interaction humaine (par exemple, indexer 1 million de pages Web)

Quelle est la différence entre une épopée et une fonctionnalité ?

Une épopée est (comme je l’ai décrit dans le post Epic Confusion) « quelque chose qui est presque, mais pas tout à fait, totalement différent d’un projet ». Une fonctionnalité est ce que tout le monde appelle une épopée , … Les épopées peuvent être décomposées en fonctionnalités qui peuvent être décomposées en fonctionnalités qui peuvent être décomposées en histoires d’utilisateurs.

Qu’est-ce qu’une user story épique et une fonctionnalité ?

Les histoires , également appelées « histoires d’utilisateurs », sont de courtes exigences ou demandes écrites du point de vue d’un utilisateur final . Les épopées sont de grands corps de travail qui peuvent être décomposés en un certain nombre de tâches plus petites (appelées histoires ). Les initiatives sont des collections d’ épopées qui conduisent vers un objectif commun.

Combien y a-t-il de user stories dans une fonctionnalité ?

Histoires d’utilisateurs par sprint Cela détourne également subtilement l’attention de l’essaimage et met l’accent sur un développeur par histoire . 5 à 15 user stories par sprint, c’est à peu près correct. Quatre histoires dans un sprint peuvent être correctes de temps en temps.

Une épopée est-elle plus grande qu’un long métrage ?

Les épopées sont tout simplement plus grosses . Par conséquent, une épopée sera très probablement divisée en plusieurs histoires d’utilisateurs. … Les thèmes peuvent regrouper plusieurs Epics et/ou User Stories, qui peuvent être liés à des thèmes individuels ou multiples. Les deux représentent des exigences qui sont finalement satisfaites par des fonctionnalités réelles .

Chaque user story devrait-elle avoir une épopée ?

Les épopées ne sont pas un concept essentiel aux user stories ou au développement logiciel agile . Demandez-vous d’abord s’ils sont vraiment nécessaires. Abstenez-vous de créer des épopées à l’avance. Même avec les meilleures intentions et une bonne compréhension des user stories , il est difficile de prédire quel type d’influence ils auront sur l’écriture des histoires .

Une user story est-elle une fonctionnalité ?

Une user story est un terme de développement agile qui décrit une fonctionnalité du produit du point de vue de l’utilisateur final . Les user stories aident les chefs de produit à définir clairement les exigences logicielles afin que l’équipe de développement comprenne le résultat souhaité de la nouvelle fonctionnalité.

Qu’est-ce qu’Epic vs Story vs tâche ?

Les tâches sont généralement définies par les personnes qui effectuent le travail (développeurs, AQ, etc.), tandis que les histoires et les épopées sont généralement créées par le client ou le propriétaire du produit au nom du client.

Que sont les 3 C dans les user stories ?

Les 3 C (Carte, Conversation, Confirmation) des User Stories Travaillez ensemble pour trouver des solutions idéales. Le but est de construire une compréhension partagée.

Quelle est la différence entre user story et tâche ?

Une histoire est quelque chose qui est généralement travaillé par plus d’une personne, et une tâche est généralement travaillée par une seule personne. Une user story est généralement une fonctionnalité qui sera visible pour les utilisateurs finaux . … Ce sont généralement des choses faites par une seule personne.

Les user stories doivent-elles avoir des tâches ?

Les tâches sont utilisées pour décomposer encore plus les user stories . Les tâches sont la plus petite unité utilisée dans Scrum pour suivre le travail. Une tâche doit être accomplie par une personne de l’équipe, bien que l’équipe puisse choisir de se jumeler lors de l’exécution du travail. En règle générale , chaque user story aura plusieurs tâches associées .

Comment transformer les user stories en tâches ?

Voici quelques conseils efficaces pour décomposer une user story en tâches .

  1. Créer des tâches significatives . Décrivez les tâches de manière à ce qu’elles traduisent l’intention réelle. …
  2. Utilisez la Définition de Terminé comme liste de contrôle. …
  3. Créez des tâches à la bonne taille. …
  4. Évitez de décrire explicitement une tâche de test unitaire . …
  5. Gardez vos petites tâches .

À quel point les user stories doivent-elles être détaillées ?

Une user story doit être rédigée avec le minimum de détails nécessaires pour encapsuler pleinement la valeur que la fonctionnalité est censée apporter. Toutes les spécifications issues des conversations avec l’entreprise jusqu’à présent peuvent être enregistrées dans le cadre des critères d’acceptation.

Quel est le format le plus courant d’une user story ?

Modèle et exemples de user stories Les user stories sont souvent exprimées en une phrase simple, structurée comme suit : « En tant que [persona], je [veux], [pour que] ».

Comment capturer une user story ?

10 conseils pour écrire de bonnes histoires d’utilisateurs

  1. 1 Les utilisateurs passent en premier. …
  2. 2 Utilisez Personas pour découvrir les bonnes histoires . …
  3. 3 Créez des histoires en collaboration. …
  4. 4 Gardez vos histoires simples et concises. …
  5. 5 Commencez avec Epics. …
  6. 6 Affinez les histoires jusqu’à ce qu’elles soient prêtes. …
  7. 7 Ajoutez des critères d’acceptation. …
  8. 8 Utilisez des cartes papier.

Quels sont les éléments clés d’une user story ?

Les 5 composants clés d’une user story agile

  • Les user stories doivent toujours avoir un utilisateur ! Le premier point peut sembler évident. …
  • Les user stories capturent ce que l’ utilisateur veut réaliser en une phrase simple. …
  • Les user stories contiennent une déclaration de valeur qualifiante. …
  • Les user stories contiennent des critères d’acceptation. …
  • Les user stories sont petites et simples.
Leave A Reply

Your email address will not be published.