Pourquoi Finch s’est-il suicidé dans tous les endroits lumineux ?
Pourquoi Finch s’est-il suicidé dans tous les endroits lumineux ?
Finch est pleuré par sa famille et ses amis, mais les détails de sa mort sont délibérément laissés vagues. « Nous avons délibérément fait cela parce que nous ne pensons pas que [ la mort de Finch ] était aussi simple que, ‘Eh bien, il s’est suicidé . Il était déprimé et il voulait mourir », a déclaré Haley.
Quelle est l’intrigue de tout le livre des endroits lumineux?
All the Bright Places de Jennifer Niven est un livre déchirant sur la maladie mentale et ses effets puissants sur la personne qui en souffre et sur les personnes qui l’entourent. Finch et Violet se rencontrent au sommet du clocher de l’école. Ils envisagent tous les deux de sauter, mais s’empêchent mutuellement de le faire.
Finch et Violet finissent-ils ensemble ?
Les deux commencent une relation amoureuse et tombent amoureux . Finalement, Finch pousse Violet à monter dans la voiture et à recommencer à écrire, pour la première fois après l’accident de sa sœur neuf mois auparavant.
Quel est le message de tous les endroits lumineux ?
Le film original de Netflix » All the Bright Places » captive les amateurs de drames romantiques du début à la fin avec son message d’amour véritable battant tous les pronostics. Le roman de Jennifer Niven, intitulé du même nom, a été l’inspiration et la base du film.
Pourquoi Violet a-t-elle crié Marco dans tous les endroits lumineux ?
Quand elle est arrivée, elle a trouvé ses vêtements soigneusement pliés en une pile à côté du trou, avec ses clés de voiture sur le dessus. Elle appelle » Marco » parce que c’est ce qu’elle a fait la première fois pour s’assurer qu’il va bien et qu’il est vivant, aucune réponse n’arrive et elle compose le 9-1-1.
Que symbolise le cardinal dans tous les endroits lumineux ?
Le cardinal symbolise la maladie mentale de Finch et sa dynamique familiale dysfonctionnelle. Quand Finch était un petit garçon, un cardinal mâle a volé à plusieurs reprises dans les fenêtres du salon et est tombé dans le patio avant de s’envoler…
Pourquoi Violet porte-t-elle les lunettes d’Eleanor ?
Les lunettes d’ Eleanor symbolisent le chagrin de Violet pour sa sœur. Après la mort d’ Eleanor dans un accident de voiture environ neuf mois avant le début du roman, Violet a commencé à porter les lunettes d’Eleanor dans l’espoir qu’elles l’aideraient à se connecter avec Eleanor .
Que signifie rester éveillé dans tous les endroits lumineux ?
Finch a peur de beaucoup de choses, en fait, y compris le traitement, car il considère la maladie mentale comme une étiquette qui vous restera à vie. Au lieu de cela, il traite seul ses symptômes. Il se réfère à eux en privé comme le » Éveillé » et le » Endormi » (qui sont respectivement ses épisodes maniaques et dépressifs).
Pourquoi Finch peint-il son mur en bleu ?
Dans le roman, Finch peint toute sa chambre en bleu , y compris le plafond, qui symbolise sa lutte continue contre la dépression.
Qu’est-ce qui ne va pas Finch ?
Bien que le film ne sorte pas pour expliquer la maladie mentale de Finch , il est clair qu’il vit avec un trouble bipolaire, comme son personnage l’a fait dans le livre. … Malheureusement pour Finch , sa maladie mentale fait partie de ce qui le pousse finalement au suicide.
Qu’est-ce que Violet met sur son tableau d’affichage ?
Partie 1, Chapitre 22 : VIOLET 138 jours à venir Elle écrit sur la visite de Bookmarks et de la Tour Purina. Puis elle vide son tableau d’affichage et commence à coller des « post- its aux couleurs vives » avec des mots et des « phrases qui peuvent ou non devenir des idées d’articles ». Ensuite, elle prend une photo et l’envoie à Finch.
Comment Finch a-t-il eu sa cicatrice ?
Finch ne se souvient pas particulièrement de lui, mais il a une énorme cicatrice suite à un passage à tabac qu’il a reçu lorsqu’il était petit. C’est un élément émotionnel important de l’histoire, mais dans le livre, il y a plus d’un rôle à jouer.
Quel âge a Violet Markey ?
Dix-sept ans
Comment la sœur de Violet est-elle morte dans tous les endroits lumineux ?
Vous voyez, Violet a eu un accident l’année dernière, un accident de voiture qui a tué sa sœur . Depuis, elle a trouvé que toute cette chose « vivante » était surestimée. Elle passe par les étapes à l’école, jusqu’au jour où elle ne le fait pas. Presque sans réfléchir, elle se retrouve sur une corniche.
Ont-ils jamais trouvé le corps de Finch ?
Ils tombent amoureux. Mais pendant que Finch aide Violet à gérer son chagrin, Finch fait lui-même face à des humeurs sombres et à des problèmes de santé mentale. … Nous ne voyons jamais un corps , juste Violet pleurer sur la pile de vêtements de Finch près du lac, les lumières d’une voiture de police et les funérailles de Finch .
Finch est-il vraiment mort ?
Après une autre des mystérieuses disparitions de Finch , Violet craint le pire et part à sa recherche au Blue Hole (une autre de leurs « errances »). Elle trouve sa voiture garée sur le bord de la route et ses vêtements sur la rive du lac, et il est clair que Finch s’est suicidé .
Qui était Amanda dans tous les endroits lumineux ?
Amanda Monk est l’une des filles populaires de l’école de Violet et Finch. Avant la mort de la sœur de Violet, Eleanor, elle était l’une des meilleures amies de Violet, mais après cette tragédie, Violet a décidé qu’elle n’avait pas grand-chose en commun avec Amanda .
Pourquoi tous les endroits lumineux ont-ils été interdits ?
Tous les lieux lumineux . Contesté et en cours d’examen dans les cours d’anglais académique II de deuxième année à Lemont, Illinois, High School District 210 parce qu’un parent le considérait comme «pornographique». Le roman a remporté le Goodreads Choice Award 2015 pour la fiction pour jeunes adultes.
Comment Jennifer Niven a-t-elle écrit tous les endroits lumineux?
Elle se souvient de la dernière conversation qu’elle a eue avec son agent, qui lui a dit que, quoi qu’elle écrive , elle devait l’ écrire de « tout son cœur ». Niven a été inspirée pour écrire All the Bright Places , basé sur un garçon dont elle avait été amoureuse de nombreuses années auparavant et qui vivait avec un trouble bipolaire.