Pourquoi Adler vous tue-t-il ?
Pourquoi Adler vous tue-t-il ?
La « pire fin » du jeu implique qu’Adler tue Bell – quelque chose que l’homme avait l’intention de faire dès le départ parce qu’il sait que Bell a subi un lavage de cerveau et ne peut tout simplement pas se résoudre à lui faire confiance.
Est-ce qu’Adler vous tue ?
Adler se sera retiré à l’intérieur d’un bâtiment voisin. Lorsque vous le trouvez, il est blessé – il demande une lumière puis essaie de vous poignarder – ripostez et vous plongez le couteau dans la poitrine d’Adler , le tuant .
Que se passe-t-il si vous désobéissez à Adler ?
Désobéir à plusieurs reprises à Adler dans la dernière ligne droite du niveau décerne également le trophée / réalisation « The Red Door ». Le niveau commencera avec Bell entendant l’avertissement de Perseus. « Adler vous ment , ne lui faites pas confiance. Adler dira à Bell qu’il s’est réveillé au milieu d’un échange de tirs.
Que se passe-t-il si vous partez à gauche en pause ?
Aller à gauche vous mènera à une action de tireur d’élite, et vous devrez appeler une frappe au napalm pour continuer. Au fur et à mesure que vous progressez dans la mémoire, vous arriverez à la salle de réunion avec Perseus.
Dois-je écouter Adler en pause?
Boxe : Break On Through – N’écoutez pas Adler pendant la mission. Atteignez la troisième réinitialisation et suivez le chemin de gauche – c’est près du pont, à gauche de la tyrolienne. C’est sur la falaise, ce qui en fait l’un des plus difficiles à trouver.
Faut-il mentir ou dire la vérité à Adler ?
Le choix le plus important que vous ferez est dans la mission « Crise d’identité » où vous devrez choisir entre dire à Adler la vérité ou le mensonge . Adler demandera à Bell où se trouve Persée et vous pourrez lui dire la vérité , que la base est à Solovetsky, ou un mensonge , qu’elle est à Duga.
Vaut-il mieux sauver Park ou Lazar ?
C’est principalement une préférence, mais cela ne fait pas de mal d’avoir deux fichiers de sauvegarde où vous avez enregistré Park et un autre où vous enregistrez Lazar . Alternativement, si vous ne choisissez ni l’un ni l’autre, vous les laisserez mourir tous les deux. Explorez les consoles de nouvelle génération, les nouveaux jeux à la mode, les offres de jeux en vedette, les offres de jeux Lightning et bien plus encore.
Que se passe-t-il si vous mentez à Alder ?
Si vous choisissez de mentir à Adler et à son équipe, la mission finale de la campagne de Call of Duty: Black Ops Cold War passera de The Final Countdown à Ashes to Ashes. … Après avoir menti par exemple, vous disposez d’un temps limité dans le hub pour envoyer un message afin de monter une embuscade.
Quelles sont les 3 fins dans Cold War ?
Jusqu’à présent, les joueurs ont découvert trois fins de guerre froide : une bonne, une mauvaise et une version alternative de la mauvaise fin . Donc, que vous souhaitiez voir chaque fin ou que vous vouliez simplement vous assurer d’obtenir celle que vous voulez, voici un bref aperçu des différentes façons dont les conclusions de Cold War diffèrent les unes des autres.
Pourquoi Adler tue-t-il Bell dans la bonne fin ?
Dans le cas du bon scénario, Adler décide de tirer sur Bell parce que c’était son intention même de tuer Bell une fois qu’il avait fourni à Adler tout ce dont il avait besoin. Adler ne pourrait jamais faire confiance à Bell après tout ce que la CIA a fait pour lui laver le cerveau. La mort de Bell était donc absolument certaine.
Adler est-il un méchant dans la guerre froide ?
Dans sa biographie sur Warzone et Cold War , sa citoyenneté est américaine, mais sa véritable nationalité s’est révélée plus tard à l’Américain. Il est le cinquième antagoniste principal de la série Call of Duty à être américain, les autres étant le général Shepherd, Gabriel T. … Adler est également le premier antagoniste à être membre de la CIA.
Quelle est la mauvaise fin de Cold War ?
CoD: Cold War bad ending La mauvaise fin nécessite une étape supplémentaire pour s’activer, alors faites attention : quand Adler vous libère de la table d’interrogatoire et appelle Hudson, vous aurez 30 secondes pour traverser la pièce jusqu’à un téléphone et mettre en place une embuscade à Douga.
Woods meurt-il pendant la guerre froide ?
Woods a finalement été enfermé dans un conteneur avec ses camarades morts et laissé mourir de déshydratation et de faim.
Comment obtenez-vous la mauvaise fin de la guerre froide?
Pour obtenir la mauvaise fin dans Black Ops Cold War , choisissez « Lie » quand Adler vous interroge pendant la mission Identity Crisis. Adler et l’équipe croient à tort que Perseus se cache à Duga, alors vous décidez de contacter Perseus. Dirigez-vous vers l’arrière-salle de la planque et contactez Perseus pour coordonner une embuscade.
Comment déverrouiller l’arrière-salle pendant la guerre froide ?
Les joueurs doivent entrer un code de combinaison pour déverrouiller la salle secrète dans le Safe House de Call Of Duty: Black Ops Cold War . Selon YouTubers et les mineurs de données, le code de cette salle secrète est La date est également liée de manière inquiétante à l’assassinat de John F Kennedy.
Bell a-t-il survécu à la guerre froide ?
Bell n’a jamais fait la guerre et était en fait un agent de Persée avant d’être trahi.
Quel est le vrai nom de Bell Cold War ?
Dimitri Belikov
Harry Stone Bell est-il en guerre froide ?
Harry Stone est un opérateur de la faction du Pacte de Varsovie présenté dans Call of Duty : Black Ops Cold War . Il est jouable dans les modes Multijoueur et Zombies au sein de Call of Duty : Black Ops Cold War , ainsi que dans Call of Duty : Warzone à l’achat de Call of Duty : Black Ops Cold War .
Alex Mason est-il dans la guerre froide ?
Mason à Woods. Le capitaine Alex Mason est un agent de la CIA et un capitaine de reconnaissance de la Marine Force à la retraite. Il est le protagoniste principal et le principal personnage jouable de Call of Duty : Black Ops. … Il revient plus tard en tant que tritagoniste (avec Frank Woods) dans Call of Duty : Black Ops Cold War .
Comment Alex Mason est-il mort ?
En 1989, lors de l’opération Just Cause, Mason a été tué (ou blessé) accidentellement par Woods, en supposant qu’il était le narco-terroriste Raul Menendez . Si Mason vit, il reviendra visiter Woods à 92 ans en 2025.
Mason est-il toujours soumis à un lavage de cerveau pendant la guerre froide ?
Dans l’une des rares missions de Call of Duty : Black Ops Cold War où les joueurs prennent le contrôle d’Alex Mason , il y a un bref instant où les Chiffres apparaissent. … Tout comme dans Call of Duty : Black Ops 2, le lavage de cerveau persiste, un peu comme une forme de SSPT pour le torturé Mason .