Que dit la Bible à propos des furries ?
Que dit la Bible à propos des furries ?
La Bible ne dit rien sur les furries . Ou Trekkies, ou fans de Star Wars, ou fans de Tolkien, ou [beaucoup de bêtises décousues omises]. Alors oui, c’est parfaitement bien d’être un chrétien à fourrure .
Pourquoi les furries sont-ils mal vus ?
Dans un sens général, je pense que tout se résume à l’art fétichiste que le fandom à fourrure est connu pour créer. … Donc, parce que d’autres personnes ne sont pas en mesure de faire la différence entre un fétichiste à fourrure et un passionné de fourrure, ils les regroupent simplement et les ridiculisent.
Comment savoir si je suis un poilu ?
Vous savez que vous êtes un furry si :
- « Animaux » et/ou « Style de vie » apparaissent dans votre section YouTube recommandée avec des vidéos de costumes et d’art d’animaux géants.
- Vous appelez chaque animal que vous voyez mignon.
- Votre salutation préférée est un câlin serré au lieu d’un han.
Pourquoi les furries disent-ils OwO ?
Utilisation[modifier] Les furries utilisent parfois » OwO » en réponse à quelque chose de sexuel, impliquant une excitation ou un intérêt.
Qu’est-ce qui fait qu’une personne est poilue ?
Au sens le plus large, un poilu est quelqu’un qui s’intéresse aux animaux anthropomorphisés, c’est-à-dire des animaux qui ont reçu des caractéristiques humaines, comme la capacité de parler ou de marcher sur leurs pattes arrière. … De nombreux furries portent simplement un badge qui annonce leur fursona. …
Y a-t-il quelque chose de mal avec les fourrures?
Certains furries aiment les trucs à fourrure de manière sexuelle. … Les choses qui associent le sexe aux animaux sont considérées comme bizarres, et puisque les costumes à fourrure sont un peu du style animal en peluche pour enfants, c’est aussi associer des trucs sexuels avec des trucs d’enfants – également une zone inconfortable.
Furry est-il une religion ?
Pour commencer : le poil n’est pas une religion . En ce qui concerne les systèmes de croyances, la fourrure est raisonnablement comparable au totémisme, un terme général couvrant ceux qui croient avoir un lien ou une parenté avec un animal non humain.