Que signifie durée infinie ?
Que signifie durée infinie ?
a n’ayant pas de limites ou de frontières dans le temps , l’espace, l’étendue ou l’ampleur. b (comme n; précédé du) l’ infini . 2 extrêmement ou incommensurablement grands ou nombreux.
Qu’est-ce qu’un montant infini ?
n’ayant pas de limites ou de frontières dans le temps ou l’espace ou l’étendue ou l’ampleur. « l’ ingéniosité infinie de l’homme » « la richesse infinie » Synonymes : illimité, illimité, illimité. apparemment illimitée en quantité , en nombre, en degré ou surtout en étendue.
Un temps infini peut-il s’écouler ?
Même un laps de temps apparemment infini ne peut être qu’immense et incommensurable. En l’occurrence, nous avons la preuve qu’un laps de temps fini mais non uniforme s’est écoulé depuis le début de notre univers (le Big Bang), de l’ordre de 13.
Y a-t-il une quantité infinie de temps dans une seconde ?
Il est vraiment intéressant de savoir qu’il existe différents types d’infinis qui se produisent. Infini dénombrable, infini indénombrable , nommez -le . Entre 1 et 2 secondes , il y a une infinité de secondes qui existent.
Pouvez-vous diviser par 2 Forever?
Mathématiquement, il n’y a pas de plus grande puissance de deux : donc, quel que soit le nombre de pièces que ce processus de subdivision a déjà produit, il y a toujours la possibilité que ce nombre soit doublé par une subdivision supplémentaire. Mais la chose à apprécier est que le nombre de pièces restera toujours fini.
Une seconde est-elle infinie ?
Le nombre 2 peut être divisé à l’ infini . Donc le nombre 2 est infini .