Le cartel de Medellin existe-t-il toujours ?

  • Al Capone : 1 $.

    Qui est Judy Moncada dans la vraie vie ?

    Interprété par Judy Moncada (née Mendoza) était un ancien trafiquant de drogue colombien et membre de l’organisation paramilitaire Los Pepes. Elle a fui la Colombie en 1994 et vit aux États-Unis dans le cadre d’un programme de protection des témoins. Son mari, Gerardo Moncada était l’un des lieutenants de Pablo Escobar .

    Qui a tué Judy Moncada ?

    Pablo Escobar

    Kiko Moncada est-il réel ?

    Gerardo  » Kiko  » Moncada (décédé le 22 juillet 1992) était un trafiquant de drogue du cartel de Medellin. Moncada et Fernando Galeano ont tous deux reçu le contrôle des opérations quotidiennes du cartel par Pablo Escobar pendant qu’il était en prison, mais ils ont été contraints de payer de lourdes taxes.

    Moncada et Galeano ont-ils volé ?

    Ce lien va dans beaucoup de détails, mais la réponse courte est oui, ils ont vraiment été tués pour vol , bien qu’il ne soit pas clair s’ils manquaient vraiment de leurs « impôts » comme le pensait Escobar. … Pablo a organisé une réunion à la Catedral et a fait prisonniers Moncada et Galeano après avoir discuté avec eux de l’argent.

    Quel âge a Javier Pena ?

    Environ 73 ans (1948)

    Que s’est-il passé Javier Pena?

    Peña a travaillé comme consultant sur la série Netflix Narcos. Peña n’était pas impliquée dans les activités du cartel de Cali de la DEA; son implication dans l’enquête de la troisième saison de la série Netflix est un récit fictif. … Peña a pris sa retraite de la DEA en 2014.

    Javier Pena a-t-il vraiment travaillé avec Los Pepes ?

    ‘ Mais il était autorisé à travailler avec nous et le Search Bloc. Javier a ensuite déclaré: « Los Pepes est l’un de ces points sensibles. … Après la mort d’Escobar, nous avons découvert qu’il était à la tête de Los Pepes !

    Javier Pena est-il mexicain ?

    Pena et son partenaire, Steve Murphy Javier Pena sont nés et ont grandi à Kingsville, au Texas, dans une famille américano- mexicaine .

    Steve Murphy et Javier Pena sont-ils amis ?

    Steve Murphy et Javier Peña ont en fait travaillé ensemble En fait, oui – Murphy et Peña étaient vraiment les deux hommes qui ont travaillé pour faire tomber Escobar il y a près de 30 ans. Les deux hommes ont même parlé avec The Hollywood Reporter de leurs réflexions sur la deuxième saison de l’émission, qui s’est terminée par la mort d’Escobar.

    L’agent Pena a-t-il vraiment été enregistré ?

    En fin de compte, un agent américain de la DEA nommé Joe Toft est allé au dossier , comme Pena le fait dans l’émission, pour exposer Cali comme une « narco-démocratie » en septembre 1994.

    Le colonel Carrillo est-il réel ?

    Horatio Carrillo , le chef des forces colombiennes chargées de faire tomber Escobar, n’existait pas réellement. On pense qu’il a été inspiré par le colonel Hugo Martinez, qui a été chargé de traquer Escobar. Même la femme d’Escobar est quelque peu romancée. Dans la vraie vie, Escobar était marié à Maria Victoria Henao Vallejos.

    Pourquoi ont-ils tué le colonel Carrillo ?

    Escobar lui-même est alors arrivé et l’a confronté, lui tirant dans la jambe avec une balle que Carrillo avait envoyée à Escobar via l’un des observateurs capturés en guise d’avertissement. Escobar a raillé Carrillo avec cela, et il l’a abattu plusieurs fois pour venger son cousin Gustavo.

    Qui est le colonel Carrillo dans la vraie vie ?

    Horacio Carrillo , également connu sous le nom de colonel Carrillo , était un colonel de la République de Colombie et ancien chef de l’unité de police du bloc de recherche. Horacio Carrillo a été le premier chef de l’unité Search Bloc de la police nationale colombienne, qui a été formée dans les années 1980 avec l’aide des États-Unis.

    Qu’est-il arrivé à La Quica et Blackie ?

    L’un de ses moments les plus mémorables se produit à Narcos: Mexico lorsqu’il kidnappe le patron du cartel de Guadalajara, Felix Gallardo, lors de sa visite en Colombie et l’emmène à Escobar. Blackie est finalement capturé par les autorités mais au lieu d’abandonner Escobar, il abandonne La Quica .

    Est-ce que narcos Mexico est arrivé avant narcos ?

    Un spin-off de Narcos , qui se concentrait sur le règne de Pablo Escobar en tant que désormais tristement célèbre baron de la drogue en Colombie, Mexico raconte l’origine de la guerre moderne contre la drogue dans le pays. Ses deux premières saisons mettaient en vedette Diego Luna dans le rôle de Miguel Ángel Félix Gallardo alors qu’il racontait la montée du cartel de Guadalajara dans les années 1980.

    Amado Carrillo a-t-il trahi Félix ?

    Amado a travaillé avec Félix alors qu’il savait que Félix avait trahi son oncle et a trahi Pacho Herrera malgré la formation d’une amitié étroite avec lui afin de travailler avec le cartel Norte del Valle. Cela a finalement été démontré lorsqu’il a commencé à comploter le renversement de Félix Gallardo à la fin des années 1980.

    Quelle série de narcos est la meilleure?

    À mon avis, c’est Narcos. Juste à cause du Wagner Moura (Pablo) Narcos était intéressant pour moi par rapport à Narcos : Mexico . Le scénario, le thème, le concept et la réalisation des deux émissions sont similaires. En fait, comme je l’ai dit plus tôt, Narcos : Mexico était censé être la quatrième saison de Narcos.

  • Leave A Reply

    Your email address will not be published.